Toulouse : Invité à une soirée, il fracasse tout dans l’appartement et brise une bouteille sur la tête d’un convive

Les copains du trentenaire ont dû appeler la police face à l’état second de leur ami

Fallait pas l’inviter – Les copains du trentenaire ont dû appeler la police face à l’état second de leur ami

La soirée n’avait pourtant trop mal commencé dans un appartement du quartier Saint-Cyprien, à Toulouse. Des copains d’une trentaine d’années s’étaient donné rendez-vous chez l’un d’eux. Mais tout est allé à vau-l’eau lorsque l’un des convives a commencé à sen prendre à un autre, jusqu’à lui casser une bouteille sur la tête.




La victime a essayé de se défendre, mais l’homme de 30 ans a continué à l’agresser, avant de s’en prendre à tout ce qui lui passait sous la main. Il a ainsi fracassé la télévision qui se trouvait dans le selon, avant de s’attaquer à la cuisine, assénant des coups au four au point de le casser. Il a aussi menacé de mort ses copains, qui, affolés de le voir péter un plomb à ce niveau-là, ont décidé d’appeler la police.

Arrivées sur place, les forces de l’ordre ont pu constater les dégâts partout dans l’appartement et ont interpellé le surexcité avant de l’emmener au commissariat. Il a indiqué qu’il avait pris une substance, certainement à l’origine de son état. Dans l’attente d’autres éléments, il a été remis en liberté et l’enquête se poursuit.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

 

 

%d blogueurs aiment cette page :