De la charcuterie vendue par Intermarché rappelée dans toute la France

La présence d’un allergène, la noisette, n’est pas mentionnée sur les emballages

alerte – La présence d’un allergène, la noisette, n’est pas mentionnée sur les emballages

Intermarché a décidé de procéder au rappel de plusieurs produits de son rayon charcuterie ce mercredi. Les articles ont été commercialisés ces dernières semaines dans toutes les enseignes de France, sous la marque « Producteurs et commerçants ». Les emballages ne mentionnent pas la présence d’un allergène, à savoir la noisette.

Le premier produit concerné est de la rosette vendue en barquette plastique de 100 g. Elle a été proposée dans les magasins Intermarché entre le 30 décembre et le 18 janvier, selon la fiche de rappel publiée par le site Rappel Conso. Les barquettes à vérifier portent les numéros de lot 23002001 et 22360008, et le code-barres 3250392056766.




ASSIETTE DE SAISON – PRODUCTEURS & COMMERCANTS

Risques : Substances allergisantes non déclarées

Motif : Risque de présence de l’allergène noisette dans le produit

rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/9

Image

 

A rapporter en magasin

Autre barquette pointée par Rappel Conso : une assiette de saison vendue notamment aux amateurs de raclette. De la marque « Producteurs de saison », la charcuterie a été commercialisée en format de 150 g entre le 2 et le 18 janvier. On y retrouve de la rosette, du jambon de pays ou du saucisson. Le lot concerné porte le numéro 23003016 et le code-barres 3250391514601.

Les personnes allergiques aux fruits à coque comme la noisette ne doivent pas consommer ces produits. Il est conseillé de les rapporter en point de vente en vue d’un remboursement. Les clients ont jusqu’au 2 février prochain pour se manifester.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

 

%d blogueurs aiment cette page :