Un chiot brutalisé et maltraité découvre enfin le bonheur dans les bras du pompier qui l’a sauvé

Un animal sauvé n’oubliera jamais celle ou celui qui a apaisé ses souffrances, jamais. Les chiens sont l’exemple même de la fidélité et de l’amour inconditionnel. Lorsque ce chien a enfin été sorti de son enfer par un pompier, il était déjà aux anges et son bonheur a doublé quand son sauveur décide de l’adopté…

Il y a quelque temps, un chiot de 3 mois a été attaché à un arbre et laissé sous la pluie battante. Le pauvre animal, baptisé Chunk, tremblait de froid et souffrait de la gale.

Un pompier de Sacramento est passé devant le pauvre animal mais ne pouvait pas s’arrêter car ils devaient répondre à un appel d’urgence. Après avoir fini sa mission, les pompiers sont revenus sur place pour emmener le petit animal à la caserne. Une fois en sécurité, ils lui ont donné un bain et beaucoup de câlins. Cependant, Chunk avait la gale et avait besoin d’aide. Ils ont emmené le chiot au refuge pour animaux de Front Street à proximité pour qu’il soit soigné et pour lui trouver une maison par la suite.

Mike Thawley, l’un des pompiers, a décidé d’aller le voir le lendemain et Chunk savait exactement qui il était et le salua avec beaucoup d’enthousiasme. Tout le monde dans le refuge pouvait voir qu’ils avaient un lien très spécial entre les deux.

Quelque temps plus tard, il a emmené sa femme et ses enfants au refuge pour qu’ils puissent aussi rencontrer Chunk. Il était clair que Mike ne pouvait pas laisser ce chiot seul et vice versa. La famille a dû attendre quatre mois pour que Chunk soit complètement guéri de la gale et de pouvoir l’adopter ! C’est formidable de voir comment ce gentil chien a heureusement eu une autre chance et a trouvé une famille en or !

 

source

%d blogueurs aiment cette page :