Affaire du « prédateur des bois » : l’homme soupçonné de cinq enlèvements et viols commis entre 1998 et 2008 mis en examen et placé en détention provisoire

 

L’homme de 62 ans, soupçonné d’être le « prédateur des bois », a été mis en examen jeudi 15 décembre pour différents viols commis entre 1998 et 2008. Il a été placé en détention provisoire, selon une source judiciaire à France Télévisions.

Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue mardi dans le cadre de l’enquête ouverte pour « viols », « enlèvement et séquestration » à l’égard de cinq personnes. Il a été arrêté en Seine-et-Marne.

Les enquêteurs ont surnommé l’auteur « le prédateur des bois » en raison de son mode opératoire, toujours le même. Il menaçait à l’arme blanche ses victimes, âgées de 15 à 19 ans, en ville, les faisait monter de force dans sa voiture et les conduisait dans un bois avant de les violer avant de les relâcher. L’information judiciaire est aussi ouverte pour « vol avec arme » sur de deux victimes, car le « prédateur des bois » dérobait argent et bijoux.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :