La police découvre le corps d’une femme enceinte alors qu’elle venait pour une autre affaire

La police ne s’attendait pas à ça. Les agents du comté de Montgomery, dans le Maryland (Etats-Unis), ont découvert le corps d’une femme enceinte, dans un appartement, alors qu’il cherchait un homme accusé d’avoir tué le salarié d’une station-service.

Selon le communiqué diffusé par la police, les agents ont été appelés, ce jeudi, à la station Shell de Silver Spring pour une fusillade. En arrivant sur place, les policiers ont découvert le corps d’Ayalew Wondimu, un employé de la station-service âgé de 61 ans. L’homme s’est fait tirer dessus et a été déclaré mort sur les lieux.

 

Une dispute vire au drame

Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver l’auteur de ce meurtre. D’après les premiers éléments dont disposait la police, le principal suspect est Torrey Moore, un homme âgé de 31 ans, qui s’est rendu ce jour-là dans la boutique de la station-service.

Au moment de payer ses commissions au comptoir, une dispute éclate entre lui et la victime. Les mots ont ensuite laissé place aux coups. Le suspect a alors sorti une arme de sa veste et lui a tiré dessus à plusieurs reprises.

Pour retrouver l’auteur de ce meurtre, les enquêteurs ont obtenu un mandat de perquisition de son domicile, qui se trouve juste en face de la scène de crime. C’est en pénétrant dans l’appartement de Torrey Moore que les policiers font une découverte macabre.

 

Enceinte de huit mois

Alors qu’ils évoluent dans le logement, les agents tombent sur le corps d’une femme enceinte à un stade avancé de décomposition. Torrey Moore est ensuite localisé dans son appartement. Arrêté par la police, il est mis en examen pour meurtre et possession d’une arme à feu.

Le corps de la femme enceinte a été emmené pour pratiquer une autopsie afin de connaître les circonstances de sa mort. Si les résultats ne sont pas encore connus, les enquêteurs ont déclaré qu’elle était enceinte de huit mois au moment de sa mort.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :