Attaque à la hache à Jeumont: cinq personnes blessées, dont trois gravement

 

Quatre personnes ont été blessées, dont trois gravement, dans un magasin Lidl à Jeumont près de Maubeuge, par un homme équipé d’un hachoir et de deux couteaux, a-t-on appris de sources policières.

Le pronostic vital des trois blessés graves n’est pas engagé, contrairement à celui de l’attaquant qui a tenté de se suicider en se blessant à la gorge et aux poignets avec son arme, il a été héliporté au CHR de Lille, son pronostic vital est engagé a précisé une source policière. Deux autres personnes ont été blessées plus légèrement, a poursuivi cette source.

Les faits se sont produits le lundi 12 décembre vers 19H00, quand l’homme est entré dans le magasin équipé notamment « d’un hachoir » avant de s’en prendre aux clients. Une dizaine de personnes étaient présentes sur place. Selon une source proche du dossier, l’agresseur avait également deux couteaux dissimulés dans un sac.

 

L’agresseur tente de mettre fin à ses jours

« Aucun élément actuellement ne permet d’émettre une quelconque hypothèse sur la motivation de l’agresseur », qui n’a « pas été identifié », a précisé la source policière.

Âgé d’une quarantaine d’année, l’individu n’avait pas de papier sur lui, a souligné une deuxième source policière.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :