Ce père décide de sévir drastiquement en apprenant que son fils est insupportable avec son prof

Tous les parents n’ont pas la même vision de l’éducation, ni les mêmes valeurs à transmettre à leurs enfants.

Les petits ont tendance à reproduire ce qu’ils voient et lorsque nous, adultes, en avons conscience, il est important d’une part de changer nos habitudes mais aussi de guider nos enfants dans une meilleure direction pour qu’ils ne reproduisent notamment pas les mêmes erreurs que nous.

Lorsque les discussions, les réprimandes et diverses ‘punitions’ ne fonctionnent plus, il faut recourir aux grands moyens, comme ce papa.

Un père du nom de Bradley Howard, originaire du Texas aux États-Unis, a vécu cette expérience lorsque son fils Brad (appelé en réalité Bradley) a refusé de le prendre au sérieux.

Brad, 17 ans, était très dur envers les enseignants.

Il discutait pendant les cours, se comportait mal et n’était pas du tout intéressé par les devoirs et les leçons en général.

Bradley, le papa, a eu de nombreuses et longues conversations avec son fils, mais rien ne changeait.

Bradley a continué à recevoir des mots des enseignants et à avoir des conversations avec eux sur le problème d’attention et d’investissement de son fils  jusqu’à ce qu’il en ait assez.

« Si nous recevons encore un seul appel, je viendrai à l’école et je m’assoirai à côté de toi pendant le cours », a déclaré Bradley, comme l’indique BuzzFeed.

Mais malgré cet avertissement, Bradley a reçu un autre courrier électronique de la part de l’’école.

Le lendemain, Bradley avait du temps libre et a donc décidé de mettre son avertissement à exécution.

Il s’est rendu à l’école de Brad.

Il est allé dans la salle de classe, avec tous les autres élèves et, lorsque Brad est entré dans la salle de classe, il n’a même pas vu son père avant de saluer tous ses camarades de classe.

Bradley est ensuite resté pendant toute la classe et a demandé à son fils d’étudier au lieu de parler.

Tout le monde a pensé que c’était très amusant, y compris la soeur de Brad, Molli.

Molli a envoyé une photo à toute la famille lors de la leçon, puis l’a partagée sur Twitter. Bien évidemment, cette leçon a été applaudie dans le monde entier.

Source

Publié le
Catégorisé comme Divers
%d blogueurs aiment cette page :