Un chiot de 4 mois frappé et brûlé à l’acide par un couple d’influenceurs du Val d’Oise enfin sauvé

Elle s’appelle Hope, ce qui veut dire espoir en anglais.

Et de l’espoir cette jeune chienne de juste 4 mois peut enfin en avoir car grâce à l’alerte donnée par une tiktokeuse, elle a été prise en charge par les équipes de la Fondation Assistance aux animaux.

La semaine dernière, le 25 novembre, la Fondation Assistance aux animaux a reçu un appel de la BAC d’Argenteuil.

Un jeune staff de 4 mois avait été découvert contre lequel des faits avérés graves de sévices et d’actes de barbarie auraient été commis.

En découvrant l’animal, les équipes ont le coeur brisé comme l’écrit la Fondation sur son site : « Hébétés par l’image que nous renvoie cette petite boule recroquevillée, nous découvrons un petit être en très mauvais état général : maigrelet et malnutri, boiteux par des pattes fracassées, un corps parsemé de plaies et des cicatrices de cigarettes et d’acide qu’un vétérinaire diagnostiquera l’après-midi même et mettra le jeune chien sous morphine : c’est vous décrire l’état de souffrance dans laquelle il se trouve.

Mais ce qui nous transperce le cœur et les entrailles, ce sont ses yeux implorants de souffrance qui se posent sur nous avec sa tête déformée par un hématome en haut de son crâne et ses joues bosselées qui la défigurent : ont-ils utilisé leurs poings humains, leurs pieds ou une arme pour la mutiler comme cela ?

Ses yeux nous interrogent : pourquoi ? qu’ai-je fait ? je suis si petite et innocente, je ne comprends pas pourquoi on me frappe ?

Pendant combien de temps et comment ses bourreaux se sont-ils acharnés sur elle sachant que le bilan vétérinaire révèlera en plus des plaies et œdèmes visibles, des fractures du crâne, des mandibules, de la hanche, du genou, des doigts de ses pattes et des anciennes fractures sur les côtes et les pattes à juste 4 mois d’existence ?

Cette petite chienne, non identifiée et rebaptisée Hope par ses sauveteurs, et appartenant au couple d’influenceurs Rop et Rocka FrenchRapQueen déjà défavorablement connus des services de police, est exhibée et mise en scène déjà abimée dans leur clip sur YouTube (Darskin à 24’’ du clip). »

Une plainte a été déposée par la Fondation Assistance aux Animaux a déposé plainte contre ces deux présumés bourreaux pour sévices graves et acte de cruauté envers un animal de compagnie, mauvais traitements infligés sans nécessité à un animal domestique apprivoisé et privation de soins.

Source 

Publié le
Catégorisé comme Divers
%d blogueurs aiment cette page :