TF1 saisit l’Arcom après des accusations de Cyril Hanouna sur la rémunération des invités de l’émission « Le Late avec Alain Chabat »

Le présentateur de C8 avait assuré que le show de TF1, qu’il a qualifié d' »accident industriel de l’année », bénéficiait de 500 000 euros de budget, dont 100 000 pour les invités.

TF1 répond à Cyril Hanouna. La chaîne a annoncé, dans un communiqué, qu’elle comptait saisir l’Arcom, samedi 26 novembre, après des propos que l’animateur avait tenus dans « Touche pas à mon poste » vendredi au sujet de l’émission « Late avec Alain Chabat ».

Le présentateur de C8 avait assuré que le show de TF1, qu’il a qualifié de « l’accident industriel de l’année », bénéficiait de 500 000 euros de budget, dont 100 000 pour les invités. Des « informations mensongères », rétorque le groupe, qui affirme que « toutes les personnalités ont participé à titre gracieux et amical ». La chaîne et R&G Production demandent à « la production et à la direction de C8 que ce démenti soit relayé à l’antenne de C8 durant l’émission ‘TPMP’ dès lundi ». « Ces propos inacceptables ne sont pas sans précédent », estime TF1, qui explique se réserver « le droit de défendre ses intérêts par toute autre voie ».

Diffusé en soirée depuis le début de la semaine, le « Late avec Alain Chabat », présenté par l’ancien Nul, est une parodie des late-shows américains et doit s’étendre sur 10 épisodes. De nombreuses stars, comme Orelsan ou Jean Dujardin, ont été invitées sur le plateau.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :