Tom Cruise devient un membre de la Patrouille de France

Ce dimanche 20 novembre 2022, la Patrouille de France a dévoilé un nouveau communiqué de presse dans laquelle elle fait savoir qu’elle recrutait un acteur en tant que membre d’honneur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce choix est une véritable consécration pour celui qui a eu sa licence de pilote privé en 1994. Il s’agit de Tom Cruise.

patrouille de france recrute celebre acteurpatrouille de france recrute celebre acteur

Un célèbre acteur intègre la Patrouille de France
Ce n’est plus un secret pour personne, Tom Cruise est un acteur aux multiples talents. En effet, en plus d’avoir un jeu d’acteur bien à lui. Il s’est fait connaître du grand public en jouant dans de nombreux films d’action et notamment pour incarner Ethan Hunt dans la célèbre saga Mission Impossible.

Et pour que le film soit réussi, il n’hésite pas à donner de sa personne. Et pour cause, Tom Cruise est l’un des rares pilotes a réalisé ses propres cascades et parfois, il se met en danger, notamment lorsqu’il doit sauter d’un avion en plein vol. Une passion pour l’aviation qui le suit depuis plusieurs années. Tête brûlée, il a décidé de passer sa licence de pilote privée en 1994.

Tom Cruise devient membre d’honneur

Et cette licence vient de prendre une tout autre tournure ce dimanche 20 novembre 2022. Et pour cause, la Patrouille de France a dévoilé un communiqué de presse pour annoncer que Tom Cruise venait d’être recruté en tant que membre d’honneur : « Un nouveau membre d’honneur a rejoint la communauté des pilotes de chasse français. Merci à Tom Cruise de voler avec la Patrouille de France et de partager nos valeurs à travers le monde » a écrit le général Stéphane Mille, chef d’état-major de l’armée de l’Air et de l’Espace.

En accompagnement de ce message, une vidéo de l’acteur de Top Gun qui fait part de sa joie : « Je suis profondément honoré et fier d’accepter de devenir un membre d’honneur de la communauté des pilotes de chasse français. J’ai eu le privilège de rencontrer la Patrouille de France et d’assister à un merveilleux vol dans le ciel de Cannes l’été dernier. Nous partageons tous une passion absolue pour l’amour du vol et de sa liberté ».

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :