Ce petit garçon déjoue son enlèvement grâce à une astuce géniale

 

Un jeune garçon de Pennsylvanie, aux Etats-Unis, est parvenu à se tirer d’un mauvais pas en utilisant une stratégie que lui avait enseignée son père.

 

Sammy Green, 10 ans, est en train de rentrer chez lui après l’école lorsqu’il est accosté par une inconnue, rapporte cette semaine ABC 6 Philadelphia.

La femme ne lui dit rien, mais elle insiste sur le fait qu’elle connait la famille du garçon et qu’il doit l’accompagner. Mal à l’aise, Sammy décide d’aller chercher de l’aide dans un magasin qui lui est familier. Il pénètre alors chez Dani Bee Funky, dont la vidéo de surveillance a capturé la scène.
Vidéo: watson

Sur les images, on voit le jeune garçon s’approcher d’une caissière de 17 ans, Hannah, et pour lui chuchoter quelque chose:

«Fais comme si tu étais ma maman, cette dame me suit»

On distingue ensuite l’inconnue trépigner un moment vers la porte, comme pour attendre Sammy. Hannah se dirige alors calmement vers l’entrée, se place entre Sammy et la femme, et verrouille la porte.

«Je suis très fière d’elle», a déclaré la propriétaire du magasin, Dani Small, à ABC 6. «Elle a tout fait correctement». Une fierté partagée par Sam Senior, le père du garçon, qui avait donné ce conseil à son fils pour faire face à ce genre de scénario.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :