« Vous avez vu comment vous me parlez ? » : Jean-Luc Reichmann recadre un candidat des 12 coups de midi

Lors de l’émission des 12 coups de midi du 14 novembre, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à recadrer le Maître de midi, Stéphane. De nouvelles tensions entre deux hommes qui semblent s’apprécier.

Stéphane, le Maître de midi
Depuis le 20 août 2022, Stéphane enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. L’homme provenant du département de la Haute-Marne a validé ce 14 novembre sa 87ᵉ participation. Sa cagnotte s’élève désormais à 328 000 euros. Il est encore loin de Bruno et ses 251 victoires, mais il s’en approche doucement.

stéphane 12 coups de midi champion

stéphane 12 coups de midi champion
L’actuel Maître de midi, Stéphane
Jean-Luc Reichmann, dernièrement critiqué par un ancien champion, était quant à lui toujours aux commandes de cet épisode des 12 coups de midi. Il a retrouvé le champion. Depuis qu’ils se sont rencontrés, les deux hommes ne cachent pas leur belle amitié. L’animateur star de TF1 semble impressionné par les connaissances de Stéphane.

Cependant, pour la première fois, entre les deux hommes, le ton est monté sur le plateau. Cela fait bientôt 100 émissions que Jean-Luc Reichmann et Stéphane partagent le plateau. Ce n’est pas pour autant que l’animateur ne compte pas se faire respecter. Lors de la dernière émission, le présentateur n’a pas hésité à remettre le champion en place.

Jean-Luc Reichmann n’apprécie pas la réponse de Stéphane
Lors de la dernière étape avant l’étoile mystérieuse, nommée coup de Maître, l’ouvrier se trompe à deux reprises. Le candidat apparait particulièrement déçu de lui. C’est donc avec une voix grave et peu d’enthousiasme qu’il répond à la dernière question de Jean-Luc Reichmann. Le présentateur n’a pas apprécié : « Vous avez vu comment vous me parlez ? » .

téphane tente de se justifier : « Non mais je m’en veux pour la question précédente« . Jean-Luc Reichmann rétorque : « Ce n’est pas une raison pour me parler comme ça. On est à la télévision quand même, on est des potes » . Le champion ne répond pas et baisse la tête.

La voix off du programme, Zette, se met à rigoler. Au bout d’un petit moment, l’animateur finit par rigoler à son tour, et continue d’encourager le Maître de midi.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :