Un homme court un marathon de 42 km en fumant des cigarettes.Son temps d’arrivée est impressionnant 😯

Les marathoniens sont considérés comme les athlètes les plus soucieux de leur santé. Cependant, un coureur chinois connu sous le nom d’« Oncle Chen » est devenu viral pour avoir fumé des cigarettes pendant un marathon.

 

Chen, âgé de 50 ans, a récemment terminé le marathon de Xin’anjiang à Jiande, en Chine, en fumant tout au long des 42 kilomètres de l’épreuve d’endurance.

 

 

Il court un marathon en fumant

Les photos de l’homme de Guangzhou sont devenues virales sur une application de médias sociaux chinoise, et les organisateurs de l’événement ont ensuite partagé son certificat d’arrivée.

Chen a terminé 574e sur 1 500 coureurs au classement général de la course, avec un temps impressionnant de 3 h 28 min 45 s.

 

 

Un adepte de la course et du tabac

Le coureur chinois a déjà été aperçu en train de courir tout en fumant, selon Canadian Running Magazine, qui a rapporté qu’il a couru à la fois le marathon de Guangzhou 2018 et le marathon de Xiamen 2019 avec une cigarette à la bouche.

Il existe également des preuves en ligne qu’il court également des ultramarathons, dont l’un s’étend sur 50 km et un autre dure 12 heures.

Chen a été surnommé « Smoking Brother » dans les cercles de la course à pied après un événement de 2017 dans la ville de Hangzhou.

 

Les réactions à l’incroyable athlète ont été mitigées, certaines personnes saluant ses capacités, tandis que d’autres pensent qu’il donne un mauvais exemple.

« Ce type de comportement devrait être banni des courses », a déclaré un internaute.

« Imaginez être coincé derrière lui pendant tout le marathon », a écrit une personne.

« C’est donc à ça que ressemble une performance de pointe », a plaisanté un autre utilisateur.

Il n’existe actuellement aucune règle interdisant aux marathoniens de fumer des cigarettes pendant la compétition

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :