Il y a quelques mois, tout comme Amandine Pellissard, elle s’était confiée sur sa mésaventure avec une agente de la CAF.
Cette fois, Camille Santoro a souhaité prendre la parole sur Instagram pour faire une annonce toute particulière en publication…
La fin d’une belle aventure pour l’influenceuse.
L’influenceuse au bout du rouleau
Tout comme les collaborateurs de Jean-Luc Reichmann, Camille Santoro assurait ce mardi 8 novembre être au bout du rouleau…
En effet, la belle a pris la parole sur Instagram pour se livrer sur une journée, parmi tant d’autres, particulièrement compliquée.
« C’est super difficile de créer du contenu Instagram et bosser en parallèle.
Même si j’adore les deux, […] j’ai dû travailler jusque tard et c’est pour ça que le réveil a été très dur. »
Camille Santoro garde de merveilleux souvenirs
Ce samedi 12 novembre, l’influenceuse a souhaité partager avec ses followers sur Instagram la fin d’une « aventure ».
Sous un cliché d’elle accompagnée de sa petite puce Alba, on pouvait en effet lire qu’après 19 mois d’allaitement, leur aventure lactée est à présent terminée.
Tout comme Emilie Broussouloux, Camille Santoro a vécu un allaitement fusionnel, et elle en garde de merveilleux souvenirs. À travers son partage, la belle blonde a également souhaité faire passer un message de tolérance.
En effet, elle désire que les mamans qui ne pourraient pas ou ne voudraient pas allaiter ne soient pas culpabiliser. Selon elle :
« Peu importe la façon dont vous avez choisi de nourrir votre enfant, l’essentiel est de toujours le faire avec Amour.
Un post qui n’a pas laissé de marbre les followers de Camille Santoro.
En effet, quelques petites heures après la mise en ligne du post, ce dernier avait déjà recueilli près de 50 000 « likes » ainsi qu’un grand nombre de commentaires.
Source
Crédit photo : Capture d’écran