A partir du 28 novembre 2022, les pulls de Noël Lidl envahiront les rayons des supermarchés de l’enseigne discount.a prix minis.

 

Noël is coming ! Chaque année, la fête préférée des petits et grands arrive de plus en plus tôt. En effet, si la date ne change évidemment pas (24 et 25 décembre pour les têtes en l’air), les préparatifs commencent dès le mois de novembre. Décoration dans les rayons, produits alimentaires, cadeaux, et tenues kitsch, les supermarchés sont déjà sur les chapeaux de roues !
Lidl sort un pull de Noël à son effigie

Et alors que le pouvoir d’achat des Français n’a jamais été aussi bas, les enseignes discount sont LA solution idéale pour célébrer les fêtes de fin d’année à petits prix. Comme le géant Action qui a déjà rempli ses rayons de décorations de Noël. Ou encore Lidl qui a sorti des sweats en polaire aussi appelé « pilou pilou » idéal pour regarder un téléfilm de Noël entre amis famille.

 

LIDL vient de tuer le game du pull moche de Noel 😅. A la vente à partir du 28 novembre.

Image

Image

 

Et qui dit Noël, dit bien souvent… Pull de Noël ! D’ailleurs, il existe des concours, qui élisent, chaque année, le pull le plus moche parmi des centaines de participants. Et encore une fois, à l’instar de ses célèbres sneakers, l’enseigne Lidl a décidé de frapper fort en lançant un pull à son effigie. Mais pas que puisque le discounter va sortir plusieurs modèles pour hommes, femmes et enfants avec des motifs différents.
Et bien d’autres modèles pour toute la famille !

Certains pulls seront à LED. Mais ce n’est pas tout puisque le géant commercialisera également une collection de chaussettes et caleçons aux couleurs de Noël. En revanche, il faudra patienter quelques jours puisque la collection de Noël 2022 de Lidl sera disponible dans tous les magasins de la chaîne, à partir du 28 novembre prochain !

Côté prix, ils n’ont pas encore été communiqués par la marque mais il est certain que ces adorables pulls soient à prix mini

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :