Un joueur du PSG surprend un cambrioleur chez lui

De retour chez lui après PSG-Auxerre ce dimanche après-midi, le joueur s’est retrouvé nez à nez avec un cambrioleur. Ce dernier a pris la fuite, mais a laissé derrière lui un sacré indice.

En rentrant de PSG-Auxerre, Sergio Rico fait face à un cambrioleur
Dimanche, 15h, le PSG bat sur sa pelouse l’équipe d’Auxerre 5-0. Un résultat parfait pour le club de la capitale avant la trêve de la Coupe du Monde. Sergio Rico, le gardien espagnol de 29 ans, était sur le banc.

Ce dernier quitte le Parc des Princes direction son appartement haussmannien situé entre l’avenue Georges V et les Champs-Élysées (VIIIe). Il rentre chez lui à 15 h 45. C’est à ce moment-là que l’international espagnol (1 sélection) fait face à un cambrioleur.

Le voleur laisse un sac derrière lui

Le joueur du PSG ne se démonte pas et tente de coincer le voleur. Malheureusement, sans succès. Le malfaiteur prend la fuite. Cependant, ce dernier laisse quelque chose derrière lui : son sac. Il part donc bredouille et laisse sur la scène un parfait indice. Dans ce sac, se trouvaient ses effets personnels.

Une source policière a soufflé au journal Le Parisien que « rien ne montre que le gars savait qui était Sergio Rico. (…) On a sans doute affaire à un cambriolage d’opportunisme » . Arrivé sur place, la police a ratissé la scène du délit pour trouver le moindre indice ou trace ADN. Le sac à dos retrouvé a été envoyé au laboratoire. La suite des investigations pour « tentative de vol par effraction » a été confié aux enquêteurs du premier district de police judiciaire.

À noter que ce n’est pas la première fois qu’un joueur du PSG se fait cambrioler. Cela a déjà été le cas notamment de Marco Verratti, Mauro Icardi ou Neymar. Sergio Rico, lui-même, a déjà été victime de cela en janvier 2021. Il habitait à ce moment-là à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :