Diane Leyre malade et alitée : les nouvelles peu rassurantes sur son état de santé

Diane Leyre n’est pas au mieux de sa forme ces derniers temps. Sur son compte Instagram, la Miss France 2022 a partagé des nouvelles inquiétantes.

À l’instar des autres reines de beauté de l’Hexagone avant elle, Diane Leyre devra bientôt rendre sa couronne et son écharpe. En effet, son règne touche à sa fin. La jolie brune devra ainsi passer le flambeau à la prochaine ambassadrice du pays à l’issue du concours Miss France 2023. Malgré tout, elle semble avoir trouvé sa voie.

Depuis la rentrée, Guillaume Genton est aux commandes de l’émission Le Morning sans filtre sur Virgin Radio. Il peut compter sur ses deux acolytes pour animer la matinale de la station musicale de 6h à 9h30, du lundi au vendredi. Tout laisse à penser que la charmante parisienne de 25 ans a trouvé sa place. Malheureusement, sa santé n’est actuellement pas au beau fixe. C’est en story Instagram, le 13 novembre dernier, qu’elle s’est confiée sur son état inquiétant.

« Mon corps est en feu »
Depuis le passage de Slimane sur la scène de la Star Academy, le 5 novembre dernier, le bruit court comme quoi il serait en froid avec Vitaa. Il a en effet chanté le titre Avant toi sans sa grande amie. Dans Le Morning sans filtre, Diane Leyre a laissé entendre que le duo n’est plus ce qu’elle était.

Heureusement, il ne s’agit que d’un simple ragot. D’ailleurs, l’interprète de La Recette s’est gentiment moqué de la rumeur. Une fois cette mise au point faite, Diane Leyre est retournée vaquer à ses occupations. À l’approche de l’élection Miss France 2023, elle a un agenda chargé.

Diane Leyre devra notamment couronner les Miss de chaque région. Pourtant, elle n’est pas au top de sa forme. Pire encore, elle est souffrante et doit rester alitée. C’est donc depuis son lit qu’elle a donné de ses nouvelles. « Aujourd’hui, je me réveille en petite forme », commence-t-elle.

« Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi malade. Fièvre, courbatures dans tout le corps, frissons, tout me semble lourd et j’ai du mal à déglutir. Rien que tenir mon téléphone dans les mains, j’ai l’impression que c’est un effort surhumain. Je déteste cette sensation »

Diane Leyre malade

Quelques heures plus tard, l’ancienne protégée de Sylvie Tellier s’est encore une fois confiée auprès de sa communauté Instagram. Malheureusement pour elle, son état ne s’est pas amélioré. Malgré tout, elle devra vite se remettre sur pieds.

« Je ne suis toujours pas mieux. J’ai mal partout. J’ai l’impression que mon corps est en feu et en même temps je suis prise de frissons constamment (…) Repos obligé même si je déteste ne rien faire »

Iris Mittenaere : l’ex Miss France échappe au pire à Dubaï !

Diane Leyre révèle pourquoi elle a du mal à trouver l’amour
Aussi surprenant que cela puisse paraître, la future ancienne reine de beauté est toujours célibataire. Pourtant, ce ne sont pas les prétendants qui manquent.

On s’imagine que la jeune femme a fait de belles rencontres au cours de ses voyages.

Seulement, elle n’a pas encore croisé le chemin de la personne idéale. Par ailleurs, l’intéressée s’est vantée de ses nombreux défauts.

« Je suis bordélique, possessive, besoin d’énormément d’attention (…) Il suffit de trouver chaussure à son pied.

Hâte de trouver l’homme qui arrivera à chausser la pointure d’une Diane Leyre »

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :