« Laeticia s’en foutait »: Jean-Jacques Debout raconte pourquoi il n’a pas été invité aux obsèques de Johnny Hallyday

 

Visiblement, Laeticia Hallyday et Jean-Jacques Debout n’étaient pas les meilleurs amis du monde. Sur le plateau de l’émission « L’invité » de Patrick Simonin, le chanteur Jean-Jacques Debout a tenu des propos assez virulents sur sa relation avec Laeticia Hallyday.

« Elle savait m’appeler pour me demander des places pour venir au Palais des Congrès pour voir mes spectacles et puis 8 jours après elle fêtait l’anniversaire de Johnny sur une péniche où elle invitait toutes ses amies, mais les vrais amis de Johnny, elle ne les invitait pas ».

Cette anecdote, racontée par Jean-Jacques Debout, semble montrer une facette peu flatteuse de Laeticia. « Johnny savait très bien que je n’étais un grand fan » explique le chanteur à propos d’elle. Lorsqu’il s’exprime à propos des obsèques du rockeur, c’est le cœur lourd que le chanteur explique : « La preuve, aux obsèques, elle ne m’invite pas. S’il n’y avait pas eu Sylvie, je n’aurais pas pu aller aux obsèques ».

De tristes révélations qui n’amélioreront pas l’image de Laeticia, souvent critiquée pour son attitude depuis le décès de Johnny Hallyday.

La séquence à voir (à partir de 24min40) ci-dessous :

 

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :