Un corps retrouvé après qu’un chien est apparu avec un bras dans la gueule

Un chien est apparu avec un bras humain dans la gueule, ce qui a conduit à la découverte d’un corps décapité dans une maison abandonnée, dans l’Etat du Mississippi, aux Etats-Unis. Une enquête est ouverte.

 

La police de Jackson, dans l’État du Mississippi (États-Unis), a retrouvé un corps décapité, ce lundi. Les agents ont fait la macabre découverte après avoir été appelés aux abords d’une maison abandonnée dans la forêt. Selon un communiqué de presse transmis par le chef adjoint de la police, c’est un chien portant un bras humain dans la gueule qui a semé le trouble.

En arrivant sur place, les policiers ont découvert le bras dans une rue près de la maison. Les agents se sont ensuite dirigés dans la demeure où ils ont découvert le corps de la victime, décapité.
“C’est une image très brutale. La mutilation d’un corps, ce n’est pas quelque chose auquel vous vous habituez. Ma réaction est une réaction de dégoût », a déclaré le maire de Jackson, lors d’une conférence de presse organisée ce lundi.

Une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur cette mort. D’après les premières investigations, il semblerait que la victime soit un homme. Pour l’heure, la tête de la victime n’a pas été retrouvée.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

 

%d blogueurs aiment cette page :