« Jamais, vous m’entendez ? » : Marine Le Pen s’en prend violemment à Jordan Bardella, un climat tendu au RN ?

Après onze années à la tête du Rassemblement National (anciennement le Front National), Marine Le Pen a laissé la main à Jordan Bardella. L’ex-présidente du RN a d’ailleurs fondu en larmes lors de l’élection du nouveau président du parti. Une vidéo qui a beaucoup fait réagir la toile.

Lors de cet événement, les deux politiciens d’extrême droite semblaient s’apprécier et être très proches.

Mais, nos confrères de L’Opinion ont révélé qu’il est déjà arrivé que Marine Le Pen et Jordan Bardella soient en désaccord, au point de partir en live.

Le nouveau président du RN aurait-il des idées encore plus extrêmes ?
Pour cause, Marine Le Pen a toujours tenu à cœur de donner une nouvelle image de son parti aux yeux des citoyens.

Elle désirait notamment éliminer les rumeurs qui disaient que le RN était anti-IVG ou que le RN était anti-immigration.

De son côté, Eric Zemmour affichait clairement ses opinions, plus radicales que celles de Marine Le Pen, plus en axe avec les anciens préceptes du « Front National » .

Selon Jordan Berdalla, il était donc stratégique de revenir à ce genre de programme électoral, plus radical, plutôt que de se concentrer sur le pouvoir d’achat.

Une perspective qui n’a pas plu à Marine Le Pen qui a apostrophé Bardella : « Mais vous n’avez encore rien compris ? » , aurait-elle lancé.

« On ne reviendra jamais au Front National ! Jamais, vous m’entendez ? » , aurait également déclaré Marine Le Pen, en colère.

Source
Crédit photo : capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :