EuroMillions : ce père de famille a remporté le jackpot pour la deuxième fois… le jour de son remariage

 

 

Un père de famille a remporté le MyMillion en 2020 à la sortie du confinement. Deux ans plus tard, en 2022, la chance lui a une nouvelle fois souri.

La chance est clairement de son côté. Un père de famille a gagné deux fois le MyMillion en deux ans. Dans les colonnes du Progrès, il a raconté sa réaction après avoir découvert qu’il était l’heureux gagnant d’un million d’euros. Et la première fois, à la sortie du confinement en 2020, le chanceux joueur a bien eu du mal à le croire. « Je suis allé jusqu’à me poser la question : quel intérêt je pouvais représenter pour que quelqu’un s’amuse à pirater le site de La Française des jeux pour me faire croire que j’avais gagné ?… Donc j’ai mis un peu de temps pour prendre contact avec la FDJ », raconte-t-il dans les colonnes du quotidien régional

 

Après avoir contacté la FDJ pour confirmer qu’il avait bien gagné, l’heure est venue de l’annoncer à ses proches. « J’ai mis une chanson de Slimane qui s’appelle ‘Le Million’ et ils n’ont pas compris tout de suite. Ça a été assez sympa ! » Une jolie anecdote qui aurait pu s’arrêter là, mais c’était sans compter sur un nouveau coup de théâtre. Décidément joueur, le père de famille a continué à faire chaque semaine son EuroMillions.

 

Et deux ans plus tard, le jour de son remariage, bonne surprise, il découvre qu’il a encore remporté un million d’euros. « La cérémonie avait lieu le matin et la fête le soir. Entre les deux, en sortant mon chien, je suis allé vérifier mes tickets d’EuroMillions dans un bureau de tabac, et c’est là que je me suis rendu compte que j’avais gagné une deuxième fois. » De quoi rendre les festivités du jour encore plus inoubliables.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :