Une de leurs bananes présente une étrange bosse, ce qui en sort dépasse l’entendement

En rentrant de ses courses, Michelle a fait une découverte effrayante. Dans un régime de bananes se cachaient des centaines de petites araignées…

Michelle a vécu un retour de courses totalement dégoûtant. Il y a quelques jours, cette mère de famille est allée, comme toutes les semaines, acheter des provisions dans un magasin Waitrose de la ville d’Édimbourg, en Écosse, où elle a ses habitudes. Fruits, légumes, viandes, laitages… elle a acheté tout ce dont elle avait besoin pour sa famille. Mais en revenant chez elle, cette écossaise a été surprise par la forme de l’une de ses bananes. En rangeant ses courses, Michelle a en effet aperçu une sorte d’ampoule sur ce fruit, emballé dans du plastique par le supermarché. Inquiète, elle a alors demandé à son mari de venir regarder avec elle ce qui se cachait dans cette banane. Le couple a alors mis ce fruit dans l’évier pour l’examiner avant de le piquer avec une fourchette et de faire une découverte ignoble.

Comme l’a confié Michelle au Edinburgh Live en effet, une fois la cloque percée… des centaines de bébés araignées s’en sont échappées. « Je pensais que trouver des nids d’araignées sur des fruits achetés en magasin était un mythe urbain mais ensuite J’ai pris une photo et j’ai zoomé, on pouvait voir une araignée se déplacer », a raconté cette mère de famille. Tout de suite, Michelle a eu peur qu’il s’agisse d’un arachnide dangereux venu du Brésil. « Mon mari a ouvert le nid et des centaines et des centaines d’araignées en sont sorties. Quand j’ai regardé en ligne pour voir ce qu’elles pourraient être, ce n’était que des histoires d’horreur et effrayantes, s’est souvenue Michelle. Je suis tellement contente d’avoir sorti les bananes du plastique, si je les avais laissées dedans et que mon fils l’avait ouvert le lendemain… »

Une enquête interne a été ouverte
« Je ne sais pas si elles étaient venimeuses ou non, mais elles m’ont dissuadé d’acheter des bananes pour le moment. J’ai rêvé que la mère était dans la cloque et s’en était échappée. Après, j’ai ressenti des démangeaisons partout », ajoute Michelle, qui ne compte pas vraiment racheter des bananes tout de suite. En colère après cette découverte, la mère de famille a rapidement prévenu le service client de Waitrose au téléphone. « Il n’avait jamais entendu parler de quelque chose comme ça auparavant », décrit-elle. Pour se débarrasser des araignées, Michelle a jeté les bananes et versé de l’eau de Javel et de l’eau chaude dans l’évier. « Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que cet incident s’est produit, a réagi un porte-parole de la chaîne de supermarchés. Et nous enquêtons de toute urgence avec notre fournisseur pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. »

 

Source
Crédit photo : Capture d’écran

Publié le
Catégorisé comme Divers
%d blogueurs aiment cette page :