Arrêtez-tout ! Action lance sa carte de fidélité et son application pour encore plus de réductions

Non, vous ne rêvez pas. Le discounter Action vient de lancer son application et sa carte de fidélité. Toutes les infos ici !

 

Vous en rêviez, Action l’a (enfin) fait. Non, il ne s’agit pas de leur éponge magique ultra-puissante à moins de 1 euro, mais d’un concept qui va faciliter la vie de leurs fidèles clients. En effet, le géant du discount vient de lancer son application sur smartphone ainsi que sa toute première carte de fidélité. Une nouveauté qui ravit déjà, à en croire les réactions des fans de l’enseigne sur les réseaux sociaux.
Action lance son application et sa carte de fidélité

C’est en tombant sur le logo de l’enseigne sur l’App Store (IOS) et le Play Store (Androïd) que les internautes ont découvert l’heureuse nouvelle.

«  »À l’attention des amateurs de bonnes affaires ! Nous avons une annonce excitante à faire ! L’application Action est disponible ! Tout Action à portée de main, c’est désormais possible ! Découvrez de nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre expérience d’achat. Retrouvez également nos derniers arrivages et nos offres de la semaine », peut-on lire dans le descriptif de la chaîne néerlandaise.

 

Sur l’application, il est possible de consulter les nouveaux arrivages, les produits disponibles en magasin et créer sa liste de favoris. Concernant la fameusecarte de fidélité, « elle vous donne accès à de nombreux avantages ! Scannez-la en magasin pour les découvrir ! », précise également le géant du hard discount.

Seule déception, il ne sera pas possible de faire son shopping en ligne, »les deux tiers de notre gamme de produits changent, ce qui rend la mise en place d’un webshop difficile sur le plan organisationnel », a déclaré Joeri Sanders, le directeur général de la marque en Belgique, dans les colonnes de Gondola Magazine.
Le discounter promet de nombreux avantages

Déjà disponible en France, elle arrivera en Belgique dès le 2 novembre prochain, comme l’a annoncé Joeri Sanders dansle magazine.

 

Source: site de Action
crédit photo: capture d’écran

 

%d blogueurs aiment cette page :