Un enfant de 9 ans enfermé pendant des mois dans une niche pour chien

Ce mercredi 19 octobre, un voisin a alerté la police qu’un enfant était enfermé dans une niche pour chien à l’extérieur d’une maison à Lexington, en Caroline du Nord. Trois personnes ont été arrêtées.

 

Trois personnes ont été arrêtées après qu’un enfant de 9 ans a été retrouvé enfermé ce mercredi 19 octobre dans une niche pour chien à l’extérieur d’une maison à Lexington, en Caroline du Nord. Il a déclaré aux enquêteurs avoir « vécu dehors » depuis avril, a rapporté FOX8 WGHP, citant un procès-verbal.

Ce jour-là, vers 7hdu matin, un voisin a alerté les forces de l’ordre qu’un garçon était enfermé à l’extérieur dans une niche pour chien, a indiqué le bureau du shérif du comté de Davidson, selon Fox News.

 

La niche fermée par un cadenas

Une fois arrivés sur place, les agents ont constaté que l’enfant était emprisonné à l’intérieur de l’abri pour chien sécurisé par un cadenas, ont déclaré les enquêteurs.

Après avoir libéré le garçon de la cage, les forces de l’ordre sont entrées dans la maison. Les agents ont découvert deux autres enfants qui n’étaient pas blessés. Ils ont aussi procédé à l’arrestation de la belle-mère de l’enfant, la tante de la belle-mère et son père biologique.

 

Le garçon vivait dehors par des températures très basses

Pendant la nuit, les températures avaient chuté et l’enfant n’avait pas suffisamment de vêtements pour lui porter chaud, c’est ce qu’a indiqué le shérif Richie Simmons aux journalistes.

De son côté, l’enfant a été transporté d’urgence à l’hôpital, puis en est ressorti le jour même. Les trois accusés ont été placés en détention. Ils devront comparaître devant le tribunal le 10 novembre prochain, rapporte KWTX.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :