« Ça me dégoûte » : Léa (Star Academy) effrayée par un escargot, les internautes ne la supportent plus

 

Léa ne cesse de se faire remarquer dans la Star Academy. La jeune femme a été terrifiée par un escargot et a été la cible de nombreuses moqueries de la part des internautes

 

Une phobie étrange. Il y a quelques jours, les élèves de la Star Academy ont partagé leurs plus grandes peurs. Lors de la quotidienne du mardi 25 octobre, Léa s’est découverte une nouvelle phobie durant le cours de sport. La jeune femme a en effet été effrayée par un… escargot !
Léa pas motivée lors d’un cours de sport à la Star Academy

Cela fait déjà deux semaines que les candidats de la Star Academysont entrés dans le château de Dammarie-les-Lys. Louis, Enola, Anisha… certains académiciens se sont déjà fait remarquer et impressionnent les professeurs et téléspectateurs lors des primes. Alors qu’Amisse a été éliminée, Julien, qui a embrassé un candidat, doit désormais redoubler d’efforts pour garder sa place dans le show.

Julien n’est pas le seul à attirer l’attention dans la Star Academy. Léa, qui a été impolie auprès d’un professeur, ne cesse de faire parler d’elle. La jeune femme de 24 ans, qui se qualifie elle-même de « diva », ne passe pas inaperçue dans le château. Mardi 25 octobre, Léa n’était pas très motivée à l’idée de s’entraîner dans le cours de sport. « Moi je suis tombée, donc je vais pas être très en forme aujourd’hui », a-t-elle d’abord dit àJoël Bouraïma

 

Le coach des Kardashian ne s’est pas laissé démonter face à la jeune femme et l’a incitée à s’entraîner. Léa n’était pas franchement ravie de s’assoir sur l’herbe. « Si je touche l’herbe, ça va pas le faire du tout… », a-t-elle dit. Celle qui a indigné les internautes à cause de son manque de culture musicale, est tombée nez à nez avec un… escargot !

 

 

Star Academy : Léa effrayée par un escargot

Tandis que les élèves restaient concentrés, Léa rechignait dans son coin. « Ça me dégoûte la boue, tout ça… ». C’est finalement la présence d’un escargot près de son tapis de sport qui l’a poussée à bout. « Je peux pas ! Il rampait ! », a-t-elle crié. Si Léa a fait rire ses camarades à cause de ses petites manières, les internautes sont, quant à eux, épuisés par son attitude.

« Non mais Lea qui fait un drama pour un escargot franchement elle est lourde et ridicule », « Léa y en a marre vraiment de ce comportement de diva, ça tue vraiment la promo de cette saison », « Mais Léa c’est Kim Kardashian en fait », peut-on lire parmi les commentaires sur Twitter.

 

Léa va pourtant devoir se concentrer pour les évaluations de cette semaine. Comme tous ses camarades, elle va devoir chanter sur un air d’opéra et sortir ses meilleures notes. L’académicienne va aussi devoir prouver qu’elle a progressé en danse pour convaincre Yanis Marschall. La semaine est donc loin d’être terminée !

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :