Ce chiot s’assure que ses petites maitresses montent dans le bus scolaire en toute sécurité chaque matin

Avec cinq frères et soeurs avec qui jouer, Bentley le chiot est toujours occupé. Mais le matin, quand ses soeurs partent pour l’école, Bentley est encore plus occupé.

Le petit chien accorde une attention particulière aux deux plus jeunes filles qui se font ramasser par un bus scolaire au bout de l’allée. Le chiot prend très au sérieux son travail qui consiste à les accompagner en toute sécurité.

 

 

« Nous avons eu Bentley quand mes filles allaient à l’école pour des demi-journées seulement », a déclaré Nixon à The Dodo. « Je pense qu’au début, il n’était pas sûr de l’endroit où cet objet jaune géant emmenait ses soeurs, alors il restait assis là, confus. »

 

Pour rassurer Bentley, les filles ont parlé à leur chauffeur de leur nouveau chien et lui ont dit à quel point elles tenaient à lui. Maintenant, chaque fois que le bus scolaire s’arrête chez eux, le chauffeur transmet un message bien spécial au chiot.

 

« Le chauffeur le salue dans le haut-parleur tous les matins et Bentley est très énergique », a déclaré Nixon. « Mais dès qu’il entend le chauffeur dire « Salut Bentley ! », il s’assied sans bouger, comme s’il se disait « Ne touche pas à mes soeurs ». »

 

 

« Chaque fois que je fais jouer la vidéo et qu’il entend le bus, il se met à « compter » ses soeurs », a déclaré Nixon. « Il trouve chacune d’entre elles et se rend ensuite à la porte et veut qu’on le laisse sortir parce qu’il veut que le bus arrive. Je pense que le bus lui manque. »

 

 

Pour l’essentiel, Bentley est heureux d’avoir toute sa famille réunie sous un même toit. D’autant plus qu’il peut ainsi participer aux cours en ligne de ses filles. « Il adore le fait que tout le monde est à la maison », a ajouté Nixon. « Je ne pense pas qu’il pourrait demander une meilleure situation. »

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :