Star Academy : l’attitude de Léa pendant son duo avec Amir dérange les internautes

 

Samedi 22 octobre 2022, Nikos Aliagas a présenté le deuxième prime de la Star Academy. Auprès des académiciens, de nombreuses stars étaient présentes.

 

Ce samedi soir, les 13 candidats de la Star Academy ont eu la chance de partager la scène avec des artistes comme Julien Clerc, Juliette Armanet ou encore Lewis Capaldi. Léa, la jeune opticienne de 24 ans a eu le privilège de partager un duo avec Amir sur la chanson « Rétine ». Malgré ce magnifique tableau, les internautes ont trouvé l’attitude de Léa en profond décalage avec celle du chanteur.
L’attitude de Léa face à Amir ne passe pas

Après le duo partagé entre Amir et Léa, Laure Balon, la professeure d’expression scénique de cette nouvelle saison de la Star Academy à souhaiter faire un commentaire sur la prestation de son élève : « Amir a donné 300% de son coeur et Léa tu as donné seulement 60%, il faut que tu apprennes à vraiment être dans l’amour avec ton partenaire (…) tu es très belle mais ce n’est pas assez ». Pour elle, la jeune femme qui avait déjà été visée pour son attitude hautaine, n’a pas été suffisamment impliquée dans sa prestation, une idée partagée avec les internautes.

 

Les réactions du public face à l’attitude de Léa

Les internautes n’ont fait que confirmer le commentaire de la professeure de la Star Ac, énervés face au comportement de Léa devant Amir, ouvert et généreux : « C’est un véritable glaçon. Lea ne partage rien. Aucune émotion. Ce n’est pas la joie de vivre. Amir c’est l’inverse. Un rayon de soleil. », « Dommage que Léa n’a pas été à la hauteur de ton implication, de ta bienveillance et gentillesse », « Super prestation d’Amir mais Léa on est d’accord n’en avait rien à faire d’être là ? Blasée ? », ou encore « La tête de Léa, on dirait qu’elle passe le pire moment de sa vie », peut-on lire. Une attitude qui ne passe vraiment pas auprès des téléspectateurs…

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :