Le cheval devient fou quand il voit cette fille – La raison a choqué son propriétaire

Au moment où le cheval a croisé les yeux de cette fille, l’animal a commencé à sauter et est devenu complètement fou.

Le propriétaire n’avait aucun moyen de le contenir et au début, ne savait même pas ce qui l’avait causé.

Mais lorsque le cheval a soudainement sauté hors de l’enclos et s’est précipité vers la fille, tout s’est éclairci très rapidement.

Lorsque le cheval de Matthews, Phantom, qui était généralement si calme et insensible à la foule quelques instants avant une course, traversait l’épingle près d’une jeune femme inconnue, quelque chose a changé chez l’animal.

C’était un interrupteur que Matthew n’avait jamais vu auparavant de sa vie…

Le cheval, à l’improviste, a commencé à devenir complètement fou ! D’abord, il a commencé à effrayer les gens qui se trouvaient près de la clôture, dont la plupart ont reculé de quelques pas.

Ensuite, les autres chevaux dans un rayon d’au moins dix mètres autour de Phantom, ont commencé à devenir un peu nerveux après avoir vu la réaction des chevaux.

Ils ont compris que la fille en était la cause.

Au moment où les autres chevaux ont commencé à s’écarter, Matthew n’avait aucune idée de ce qui pouvait causer cet éclat inattendu de son cheval.

L’animal a maintenant commencé à courir autour de l’enclos aussi sauvage que possible et tout ce que Matthew pensait pouvoir faire était d’attendre que Phantom se calme.

Mais Phantom était loin d’être terminé.

Le cheval a commencé à charger un morceau de portail à pleine vitesse.

À ce stade, la plupart des personnes environnantes assistaient déjà pleinement à l’événement soudain.

Ce fut d’ailleurs le moment où la jeune fille fit quelques pas en avant comme si c’était enfin le moment prévu pour le faire.

Le cœur de Matthew s’est effondré quand il a vu son cheval sauter par-dessus la grande clôture.

Tout le monde lui avait toujours garanti que la hauteur de cette clôture serait un saut que les chevaux de course ne devraient jamais pouvoir faire.

Matthew craignait non seulement pour son cheval bien-aimé, mais aussi pour la jeune fille qui semblait être en grave danger.

Il était maintenant clair pour tout le monde autour que Phantom avait les yeux rivés sur la jeune femme et qu’elle était probablement aussi la raison pour laquelle ce cheval normalement si calme agissait comme une bête sauvage.

Il se précipitait maintenant vers elle à toute vitesse et Matthew ne savait toujours pas pourquoi. Avait-il déjà vu la fille auparavant ?

Il avait vraiment peur que la jeune fille soit en danger car, finalement, c’est son cheval qui allait lui faire du mal.

Il n’aurait jamais pu imaginer que Phantom puisse blesser quelqu’un, mais encore une fois, qui savait de quoi l’animal était capable après avoir observé les événements jamais vus d’aujourd’hui ?

Mais, à la surprise générale, Phantom n’a attaqué personne ce jour-là.

Le cheval sauvage est arrivé avec succès devant la jeune femme de l’autre côté de la clôture, mais il s’est en fait arrêté juste à côté d’elle par anticipation.

Matthew pensa une seconde que la folie était enfin terminée maintenant, mais il ne pouvait pas se tromper davantage.

Ce qui a suivi était peut-être encore plus choquant.

La fille, toujours aussi calme, a sauté sur le dos de Phantom et ensemble, ils ont commencé à sortir ensemble de la zone de préparation.

Phantom n’avait même pas de selle sur le dos, et pourtant ils roulaient avec tant d’élégance.

Matthieu était vraiment abasourdi par ce qu’il voyait.

Et avant même qu’il ait pu produire une pensée sur ce qui venait de se passer, les jeunes femmes et Phantom étaient partis.

Matthew se tenait juste là, sous le choc, en train d’analyser ce désastre, tandis qu’à l’arrière, les gens pouvaient encore voir le cheval s’éloigner de plus en plus.

On pouvait aussi entendre des cris, probablement de personnes sautant hors du chemin de Phantom.

Lorsque Matthew est revenu à la réalité, le cheval avait complètement disparu.

Il réalisa suffisamment ce qui s’était passé pour comprendre que la meilleure chose à faire maintenant était d’appeler la police.

Il attrapa son téléphone, composa le numéro et du mieux qu’il put Matthew commença à décrire l’apparence de la fille, dont il avait heureusement un bon souvenir.

Pendant ce temps, la police tentait de comprendre la situation.

La femme avec qui Matthew appelait n’était pas tout à fait sûre de devoir traiter cette affaire comme le vol du cheval de Matthew.

Pourtant, c’était ce qu’il voulait qu’ils fassent, même si le cheval s’était échappé avant qu’il ne s’approche de la fille.

Il n’y avait toujours aucun signe de Phantom à voir.

Mais quelles que soient les erreurs commises, la première priorité était de s’assurer que la zone resterait sûre.

La femme policière a expliqué que son équipe allait lancer une alerte pour garder un œil sur le couple en tant que « cheval en liberté ».

Ce ne serait pas la première fois dans cette ville qu’un tel animal sauvage provoquerait une situation dangereuse.

Quelques minutes seulement s’étaient écoulées avant que des dizaines de pourboires et d’observations ne commencent à inonder le poste de police.

Une voiture de police était déjà en route près de la vue, tandis qu’une autre équipe a déconstruit l’emplacement du cheval, en se basant sur les points d’où venaient les appelants.

De cette façon, les officiers ont pu déterminer où allait le cheval.

Pendant ce temps, Phantom, tranquille et toujours avec la jeune femme sur son dos, courait à travers la ville.

Il devint finalement clair que le cheval courait en direction des faubourgs à l’autre bout de la ville.

Comment ce cheval a-t-il apparemment su sans aucun doute où aller et quel était son objectif final là-bas ?

Bien que la ville ait été entièrement construite selon une grille, ce qui signifie qu’il était relativement facile de suivre le cheval sur ses traces, le couple a finalement réussi à sortir de la ville.

Après cela, les observations ont commencé à se tarir régulièrement, jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus à signaler.

Les recherches de la police se sont poursuivies, bien qu’ils n’aient aucune idée de l’endroit où les deux se trouvaient maintenant…

Des voitures de police ont enquêté sur la zone où ils ont été vus pour la dernière fois, mais le couple avait apparemment disparu dans les airs.

Mais comment un cheval de cette taille a-t-il pu disparaître soudainement ? En l’absence d’autres pistes ou observations, il était difficile pour les autres policiers de déterminer la prochaine étape.

Ils ont décidé d’aller parler à certaines personnes lors des courses.

Peut-être que quelqu’un ici savait qui était la fille, et pourrait aider à les guider dans la bonne direction.

Ou peut-être pourraient-ils en savoir plus sur la motivation des actions de cette fille.

Autant de questions auxquelles il fallait répondre…

Heureusement pour Matthew et la police, la plupart des gens étaient toujours présents dans la zone de course car les courses de chevaux se déroulaient toujours comme prévu.

Il y avait quelques courses auxquelles Phantom n’était pas prévu de participer, et la fois où il était, il y aurait juste une place vide.

Mais cela a eu des conséquences imprévues…

Un cheval échappé n’a pas suffi à annuler tout l’événement. Même si ce cheval était rapidement devenu le favori des parieurs.

Quelque chose que Matthew avait d’abord considéré comme une bonne chose mais maintenant qu’il était revenu dans la région était devenu un gros fardeau…

Lorsque Matthew a de nouveau montré son visage dans la zone, il a été accueilli par de nombreux parieurs en colère qui avaient misé beaucoup d’argent sur un cheval qui, à la dernière minute, n’était pas apparu sur la ligne de départ.

La plupart de ces parieurs avaient en fait obtenu des assurances de Matthew lui-même que son cheval serait incroyablement performant…

Bien sûr, Matthew était bouleversé que sa bonne réputation ait pris un tel coup dans cette situation, mais s’il était honnête, il s’en fichait vraiment.

Tout ce qu’il voulait, c’était le retour de Phanthom.

Et peut-être que certains de ces parieurs avaient vu la fille entrer dans la zone ou peut-être que quelqu’un savait qui elle était ?

La plupart des parieurs, quand Matthew a demandé autour de lui, se sont juste regardés confus. Tout ce qu’ils avaient vu, c’était la fille chevauchant Phantom.

Ils avaient en fait supposé qu’il dirigeait une arnaque et que la fille était l’œuvre de Matthew.

Qu’il avait prévu que tout cela se produise pour que son cheval n’ait pas à courir !

Matthew a trouvé ces accusations absolument bizarres et a assuré à certains des parieurs qu’il connaissait personnellement que le plus blessé à cause des événements d’aujourd’hui était lui-même.

Pourtant, ce n’était pas totalement rare dans le monde de la lecture : certains propriétaires notoires ont pris des paris et ont disparu avec leur argent et leur cheval.

Il était ici maintenant pour obtenir des informations, pas pour justifier les actions de son cheval. Il devenait de plus en plus clair qu’il n’allait pas obtenir beaucoup de réponses des parieurs qui étaient encore présents autour de lui.

Le pauvre propriétaire de chevaux a commencé à perdre espoir, mais quelqu’un a soudainement heurté Matthew.

Ce n’était pas juste une simple bosse, c’était plutôt un impact complet et direct.

Le coup était si dur et sorti de nulle part que Matthew, préoccupé, ne pouvait pas tenir sa position.

Il perdit l’équilibre et tomba au sol.

Et par la suite, avant qu’il ne puisse comprendre ce qui venait de se passer, l’homme qui l’avait bousculé l’aidait déjà à se relever.

Le pauvre Matthew toucha son épaule et heureusement rien d’interne ne semblait se déboîter. Puis, il sentit quelque chose glisser dans sa main et que l’autre homme faisait cela. Lorsqu’ils se retrouvèrent tous les deux debout, l’homme inconnu mais maniéré s’excusa auprès de Matthew, lui fit un signe de tête et s’éloigna rapidement.

Les policiers qui entouraient Matthew depuis environ une heure parlaient encore avec quelques parieurs et n’avaient donc pas vu l’épreuve se produire.

Cela a donné à Matthew l’occasion de regarder secrètement ce qui venait d’être mis dans sa main.

C’était une petite note qui a été pliée plusieurs fois.

Matthew regarda autour de lui une fois de plus, seulement pour remarquer que l’homme qui l’avait heurté avait disparu à l’instant et que la foule des parieurs ne le regardait pas non plus.

Il pouvait ouvrir la note en toute sécurité, la lire, et le court message qui y était écrit le figea pendant une seconde.

« Retrouve-moi derrière les écuries dans 5 minutes.

N’amenez pas la police !!” Il a été griffonné à la hâte, mais le message était clair.

Et pourtant, Matthew n’avait aucune idée de ce que cet homme attendait de lui.

Il espérait de tout son cœur que des informations concernant l’emplacement de Phantom pourraient être obtenues, il était donc prêt à prendre tous les risques.

La prochaine chose que fit Matthew fut de marcher vers les policiers.

Il leur a dit qu’il devait faire quelques appels privés et ils ont accepté à contrecœur tout en restant fixés sur des parieurs autour.

Matthew se précipita à l’arrière des écuries, où il espérait que l’homme mystérieux l’attendait déjà.

Heureusement, l’homme était là.

Matthew courut presque vers lui, même s’il ne voulait pas faire de scène.

Il cherchait désespérément des réponses, mais l’homme fit signe qu’il devait rester calme et se taire.

De derrière les écuries, Matthew réalisa que personne ne pouvait plus le voir.

Le maître des chevaux avait un million de questions qu’il voulait poser à l’homme qui avait écrit la note.

Surtout, Matthew avait besoin de savoir si l’homme avait des informations sur la fille qui avait pris Phantom il y a quelque temps.

Il lui a étonnamment dit qu’il l’avait fait.

C’était en fait celui qui l’avait amenée à la course aujourd’hui !

Le propriétaire émotionnel de Phantom pouvait à peine y croire. Sa mâchoire tomba presque au sol.

C’était la piste qu’il cherchait ! Enfin, il apprendrait les motivations de la jeune fille.

Tant de questions flottaient au sommet de l’esprit de Matthew, mais l’homme a rapidement refroidi ses attentes.

L’homme était venu en voiture par la route du sud, où il avait rencontré la fille.

Elle faisait de l’auto-stop le long du chemin jusqu’ici, et comme il prévoyait par coïncidence de venir lui-même aux courses aujourd’hui, il lui a permis de conduire avec lui.

Ils ont à peine dit un mot pendant le trajet qui avait duré toute la matinée.

Matthew avait espéré plus, a-t-il admis. Alors qu’il était encore un peu déçu, l’homme avait d’autres informations cruciales pour lui dans la recherche de la fille.

Il interrompit Matthew et commença à lui raconter sa matinée, et plus précisément : où il avait récupéré la jeune fille exactement !

Il y avait trois raisons pour lesquelles l’homme ne voulait pas impliquer la police.

Premièrement et deuxièmement, il ne faisait pas beaucoup confiance à la police et il savait que prendre des auto-stoppeurs est techniquement illégal dans ces régions.

Troisièmement, il n’avait aucun intérêt à devenir une personne d’intérêt dans l’affaire, car cela entraînerait beaucoup trop de stress et d’ennuis pour lui.

L’homme n’était que sur le trajet et ses jours d’interaction avec les flics étaient terminés, soupira-t-il.

Il a donné l’adresse à Matthew après qu’il lui ait promis qu’il ne révélerait pas à la police de qui il l’avait obtenue.

Le propriétaire du cheval s’est immédiatement rendu auprès des officiers pour qu’ils poursuivent cette piste.

Une fois réuni avec la police, il a partagé l’adresse qu’il vient d’apprendre.

L’un des agents a demandé comment il avait reçu cette information, mais heureusement, ils ont accepté que sa source reste anonyme.

L’emplacement était à environ une demi-heure de route de la ville dans la direction où la fille s’était enfuie, ce qui était un très bon signe.

En raison de la précipitation dans laquelle ils se trouvaient, les agents n’avaient plus vérifié de quel type d’adresse il s’agissait.

À leur arrivée, l’équipe de police, avec Matthew à l’arrière, a dû vérifier deux fois s’il ne s’était pas trompé.

Après l’avoir fait, Matthew pensait toujours que cela ne pouvait pas être le bon endroit.

L’adresse était, par coïncidence, une belle ferme où Matthew pouvait voir des dizaines de chevaux défiler dans les champs.

Matthew pensait que cet endroit ressemblait à un paradis, s’il en avait jamais vu un.

La mystérieuse fille venait-elle vraiment d’ici ? Et plus important encore, a-t-elle emmené Phantom dans cet endroit ?

Matthew et les officiers sont sortis de la voiture, sachant qu’ils n’avaient pas grand-chose à dire et qu’ils auraient du mal à se disputer avec le propriétaire de cet endroit.

Ils étaient avant tout venus ici pour chercher Phantom, un cheval disparu. Personne n’était encore sorti de l’une des maisons pour les saluer.

Mais les choses sont devenues beaucoup plus faciles lorsqu’ils se sont lentement dirigés vers le terrain.

Là où un tas de gens, probablement dans la vingtaine, se promenaient dans le jardin et de la façon dont ils étaient habillés, ils semblaient être des gardiens de chevaux.

Ensuite, Matthew a effectivement repéré la fille qu’il espérait voir ici…

Quand la fille vit qu’ils s’approchaient, elle eut l’air aussi surprise que Matthew l’était de tout cela.

Et bien qu’elle ait probablement été surprise, elle a évidemment aussi réalisé qu’il n’y avait aucun moyen de s’échapper.

C’est pourquoi elle resta immobile, face aux hommes, attendant alors qu’ils s’approchaient rapidement d’elle et de ses compagnons.

Alors que tous les trois ont immédiatement commencé à poser des questions à la jeune fille, derrière eux, un homme et une femme plus âgés sont sortis en courant du bâtiment principal de la ferme. Ils ne semblaient pas aussi amicaux que la fille.

Tous deux ont commencé à crier ce qui semblait être des questions sur ce qu’ils faisaient à leur fille.

Il a fallu un certain temps avant que la situation ne se calme enfin suffisamment pour que les gens se comprennent réellement.

L’un des policiers a proposé à tout le monde de s’asseoir à une table de pique-nique à proximité de l’endroit où ils se tenaient.

Quand ils ont commencé à discuter correctement de ce qui s’était passé exactement, les choses se sont éclaircies assez rapidement.

La ferme ne semblait pas être un ranch pour animaux ordinaire, mais plutôt une sorte de centre de sauvetage pour chevaux.

Le couple plus âgé et leurs enfants s’occupaient des animaux et veillaient à ce qu’ils aient une fin de vie confortable.

Dans certains cas, les chevaux y seraient vendus à de nouveaux propriétaires.

Sans que Matthew s’en rende compte, Phantom connaissait cette ferme depuis de nombreuses années.

Le cheval de course était né ici après que sa mère ait été recueillie alors qu’elle était gestante. Poulain en bonne santé au possible, Phantom avait été vendu.

Mais, ont admis les parents, ils auraient peut-être dû mieux se renseigner sur son nouveau propriétaire.

L’homme à qui ils ont vendu le poulain venait de l’autre côté de la ville où la culture des courses est forte.

Il a apparemment inventé un mensonge selon lequel le cheval était né d’un cheval de course prima et qu’il valait donc beaucoup d’argent.

Matthew, en tant que troisième propriétaire, était tombé dans cette arnaque et avait acheté l’animal pour une grosse somme d’argent.

Pendant les premières années de Phantom dans cette ferme, la plus jeune fille du couple, Stacy, avait passé beaucoup de temps avec le poulain.

Leur groupe solide l’a amenée à le reconnaître immédiatement lors de la course ce matin-là.

Même s’ils avaient tous deux grandi entre-temps, Phantom avait également reconnu Stacy.

Elle a avoué avoir pris la décision stupide de décoller comme ça sur le dos de Phantom.

Mais c’est le cheval qui s’approche d’elle, et il l’accompagne volontiers pour s’éloigner des pistes de course.

Stacy a également admis qu’elle voulait que l’animal revienne à la ferme, bien qu’elle n’ait pas pensé aux conséquences.

Alors que tout le monde à la table a été touché par l’histoire, en particulier les parents de Stacy ont été étonnés.

Ils ne savaient même pas que Phantom était maintenant dans une de leurs écuries ! La jeune fille leur avait caché ses actions.

Le vieil homme et la femme se regardèrent puis regardèrent Matthew.

Naturellement, il récupérerait son cheval de course.

Matthew a envisagé de porter plainte et d’exiger de l’argent pour compenser les profits manqués d’aujourd’hui, a-t-il admis plus tard.

Pourtant, à la fin, il a décidé de ne pas le faire, car il ressentait le véritable amour que Stacy et Phantom avaient l’un pour l’autre.

La fille venait de prendre une décision stupide, c’est tout.

De plus, Matthew était fou de joie d’avoir enfin retrouvé son cheval.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

Publié le
Catégorisé comme Divers
%d blogueurs aiment cette page :