« Virez-la » : une candidate de la Star Academy insolente face à un professeur, les internautes s’indignent

Les élèves de la Star Academy découvrent les professeurs et doivent suivre avec attention les cours. Une jeune chanteuse a pourtant joué la diva et s’est montrée irrespectueuse face à un professeur.

 

Un comportement qui ne passe pas. Les 13 élèves de la Star Academy ont posé leurs bagages dans le château et ont dû faire face aux premières évaluations. Hier soir, lors de la quotidienne, une élève s’est fait remarquer à cause de sa désinvolture.
Les élèves face aux évaluations à la Star Academy

Samedi 15 octobre, la Star Academy a repris du service après 14 ans d’absence. Nikos Aliagas est aux commandes de cette édition 2022 et était heureux d’accueillir Jenifer pour la grande première de l’émission. Énola, Louis, Anisha… Certains jeunes talents se sont déjà faits remarquer et sont dans les petits papiers des professeurs.

Alors que les candidats ont découvert les lieux et ont eu de mauvaises surprises dans le château, il est temps pour eux de se concentrer sur les cours. Mardi soir, lors de la quotidienne diffusée sur TF1, les élèves de la Star Academy se sont frottés aux évaluations. Si Anisha a particulièrement ému Yanis Marschall, une jeune candidate ne fait pas l’unanimité lors de cet épisode inédit.

 

les élèves ont participé à leur premier cours de théâtre avec Pierre de Brauer. Léa, qui souhaitait s’occuper de ses cheveux, n’était pas motivée à l’idée de rejoindre ses camarades. La jeune femme, qui a été impolie avec Yanis Marschall, s’est ainsi fait remarquer une nouvelle fois.

 

Léa jugée irrespectueuse lors d’un cours à la Star Academy

Alors que les élèves devaient se mettre dans la peau d’un… oeuf, Léa a eu du mal à se concentrer. Ses camarades, très assidus, se sont pliés aux règles du jeu et se sont plutôt bien amusés. De son côté, la jeune femme de 24 ans, était en retrait et n’a pas souhaité participer à l’exercice. Après avoir bâillé plusieurs fois, la Parisienne s’est montrée sans filtre envers son professeur.

« Moi j’ai une question, est-ce-que c’est normal que ça ne m’amuse pas tant que ça ? », a-t-elle d’abord dit. Pierre de Brauer, quelque peu perdu, a répondu : « c’est pas grave… ». La chanteuse a néanmoins rétorqué cash : « C’est impossible pour moi de faire le poisson ou le cochon, c’est ridicule ». Le professeur a bien tenté de la rassurer, lui disant qu’elle devait avant tout « briser la glace ».

 

 

Les internautes ont été nombreux à réagir face à cette séquence et ont lourdement critiqué Léa. Pour eux, la jeune femme se comporte en effet comme une diva et n’a pas été respectueuse envers le prof et ses camarades. « Léa c’est la prod qui lui demande d’être comme ça ou vraiment elle est hautaine et insupportable comme ça ? », « Léa l’irrespect c’est assez fou là par contre », « Va falloir qu’elle redescende et qu’elle apprenne le respect », peut-on lire parmi les commentaires sur Twitter. La jeune femme ne fait décidément pas l’unanimité..

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :