Meurtre de Lola : le chauffeur VTC « traumatisé » d’avoir transporté la suspecte et le corps de la petite

 

Vendredi dernier, un chauffeur VTC a transporté la principale suspecte du meurtre atroce de Lola, 12 ans. Il décrit une rencontre pas comme les autres.

 

La France entière est en deuil depuis la disparition de Lola, 12 ans, vendredi dernier, lorsque son corps a été retrouvé dans le hall de son immeuble. La principale suspecte, Dahbia B., a été arrêtée à Bois-Colombes le samedi matin. Un des chauffeurs VTC qui l’a transportée après le meurtre livre un récit glaçant.
La suspecte semblait relax et pas stressée

Abdel, dont le prénom a été changé, a été appelé pour une demande de course aux environs de 22 h 20, vendredi 14 octobre. Lorsqu’il arrive sur place, il tombe sur Rachid N., l’homme mis en examen dans cette affaire pour recel de cadavre, et sur la jeune femme. Cette dernière tient deux grosses valises sur roulette et une grande malle noire en plastique.

Le chauffeur est tout de suite interpellé par la forte odeur de javel, et remarque « la présence de linges visibles au niveau des interstices entre le couvercle et les rebords de la malle ». Selon le Parisien, qui relaye le témoignage, il lui a été interdit de toucher la malle en question. Une fois dans la voiture, le comportement de Dahbia B. est « étrange » : elle semble totalement détendue, « plutôt relax, pas stressée » et insiste pour avoir des… bonbons.

 

 

Le chauffeur nage en plein cauchemar

Toujours d’après le média, le chauffeur dépose la jeune femme rue Manin, dans le 12ᵉ, vers 22 h 50. Alors que de nombreuses voitures de police stationnent à proximité, elle n’a aucune réaction. Dahbia B. appelle ainsi sa sœur pour lui demander de descendre et de venir l’aider avec les bagages. Le chauffeur, lui, n’a qu’une hâte, c’est de partir.

Mais la suspecte le rattrape pour lui demander de la reconduire à Asnières. Abdel refuse, et quitte les lieux. Depuis, il est au chômage forcé et « nage en plein cauchemar ». « Père de famille lui-même, il ne cesse de penser aux parents de la petite Lola et revoit le visage de Dahbia B »…

 

Source utilisée :

Le Parisien – Meurtre de Lola : le récit du chauffeur VTC qui a ramené Dahbia B. sur les lieux du crime

crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :