« C’est qui ? » : une candidate de la Star Academy ne sait pas qui est Julien Clerc, les internautes hilares

 

lors de la quotidienne, les candidats de la Star Academy ont découvert les invités du prochain prime. Une jeune chanteuse a créé le malaise en ne connaissant pas Julien Clerc.

Une séquence qui a fait réagir. Mardi soir, les fans de la Star Academy ont pu suivre la quotidienne sur TF1. Après une leçon de chant, les 13 jeunes candidats se sont rassemblés pour découvrir le programme du prime de samedi soir. Léa n’a pas su qui était Julien Clerc et a surpris les internautes.
Une candidate se fait déjà remarquer dans la Star Academy

Samedi 15 octobre, TF1 a relancé la Star Academy après plus de 14 ans d’absence. Les 13 candidats se sont présentés et ont pu expérimenter la scène devant 4,8 millions de téléspectateurs. Un bon démarrage pour l’émission qui était particulièrement attendue. De leur côté, les jeunes chanteurs ont pu poser leurs bagages au château de Dammarie-les-Lys.

Un peu déboussolés de voir autant de caméras dans le château, certains ont critiqué la production. Néanmoins, les talents de la promotion 2022 ont surtout été dérangés par la chaleur extrême dans le château ainsi que la présence de quelques petits insectes.

 

Après un cours de chant dynamique avec Adeline Toniutti, les 13 élèves de la Star Academy se sont rassemblés dans le salon du château. Lucie Bernardoni et Marlène Schaff ont annoncé les invités du prochain prime afin de préparer les chanteurs pour samedi soir. Amir, Naps, Lewis Capaldi… les stars seront bel et bien au rendez-vous pour le prochain dirert orchestré par Nikos Aliagas.

Les deux répétitrices ont aussi indiqué la venue de Julien Clerc. Si certains élèves étaient aux anges, Léa a fait une petite mine et s’est tournée discrètement vers son camarade : « C’est qui ? », a-t-elle dit en chuchotant. Si elle pensait se faire discrète, les téléspectateurs n’ont pas manqué cette séquence et ont été nombreux à réagir.

 

 

« Léa qui demande ‘c’est qui ?’ quand on lui annonce que Julien Clerc vient chanter avec eux », « Attendez, c’est moi où Léa a pas applaudi et a dit « c’est qui » d’un air dégouté et dédaigneux quand on a annoncé Julien Clerc ?? », « Je suis mort Léa cette inculte à voir sa tête, elle connaît pas Julien Clerc », peut-on lire parmi les commentaires. Tout le monde attend donc de voir la prochaine gourde de Léa…

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

 

%d blogueurs aiment cette page :