TPMP : un bébé de 11 mois violé par sa famille d’accueil, une autre victime raconte leur calvaire

 

Ce lundi 17 octobre 2022, une victime est venue témoigner de l’horreur absolue vécue dans sa famille d’accueil.

C8 diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste en ce lundi 17 octobre 2022. En début de soirée, Benjamin Castaldi a créé la surprise en annonçant que sa situation financière venait de s’arranger grâce à l’aide miraculeuse de l’un des chroniqueurs. Une heureuse nouvelle pour le père de 4 enfants, d’une humeur triomphante sur le plateau.
Un bébé de 11 mois violé par les parents de sa famille d’accueil

Mais l’ex-star de TF1 a vite perdu son sourire en deuxième partie de soirée, lorsque l’invitée du soir est arrivée autour de la table. Et pour cause, Cyril Hanouna a reçu la jeune Lina, auteure du livre, « Instinct de soeurvie » paru en juin 2021, dans lequel elle raconte l’horreur vécue avec sa petite sœur, dans sa famille d’accueil. Placées enfants, les deux fillettes ont vu et vécu l’inimaginable pendant 4 ans.

 

Interrogée par l’animateur de C8, Lina a expliqué avoir été frappée toutes ces années, enfermée dans la cave, privée de nourriture, menacée, noyée à plusieurs reprises, elle ainsi que les trois autres enfants dont le couple avait la charge. Pire encore, la victime a raconté avoir assisté à une scène de viol sur son frère d’accueil, un bébé âgé de 11 mois à l’époque.

 

Lina, une autre victime raconte l’horreur dans TPMP

« Un soir j’entends le bébé hurler (…) je suis arrivée dans la chambre et elle était en train d’enfoncer un bâton dans les fesses du bébé », a-t-elle raconté. Encore enfant, elle avait mis au courant la psychologue de l’aide sociale à l’enfance, en vain.

Quelques années plus tard, une enquête avait été ouverte concernant le petit garçon, devenu autiste à cause de ces sévices. Les deux fillettes avaient été entendues et avaient raconté l’horreur subie dans cette famille d’accueil. Là encore, aucune action en justice n’avait été portée. À ce jour, les parents âgés de 66 et 71 ans vivent paisiblement, et ont continué à accueillir des enfants…

 

Sources utilisées :

compte Instagram de Cyril Hanouna

TPMP – #ZoneInterdite : Lina, qui a vécu des sévices durant 4 ans dans une famille d’accueil avec sa petite sœur, livre son effroyable histoire.

crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :