Le magicien Arsenio Puro meurt en pleine représentation à 46 ans

Les Espagnols viennent de perdre une personnalité connue grâce à l’équivalent de La France a un incroyable talent Arsenio Puro, magicien, est mort en plein numéro lors de son spectacle de ce week-end à Madrid.

Le magicien avait gagné une large audience grâce à sa participation en 2019 à Got Talent de l’autre côté des Pyrénées.

Arsenio Puro est mort ce week-end alors qu’il donnait un spectacle dans la capitale espagnole.

En pleine prestation, l’homme de 46 ans a été victime d’un infarctus.

Le drame a été si soudain et inattendu que le public présent dans la salle a cru à un canular du prestidigitateur…

Si bien que quelques secondes se sont écoulées avant que deux membres de l’assistance, policiers venus assister à la représentation, ne s’approchent et constatent que l’artiste venait réellement de faire un malaise cardiaque.

Malgré leurs plusieurs tentatives de réanimation et un transfert rapide à l’hôpital dans un état cardiaque, le magicien s’est éteint.

Celui-ci avait participé à Got Talent en 2019, l’équivalent espagnol de La France a un incroyable talent, et était même arrivé demi-finaliste.

Une crise cardiaque en pleine représentation
« Il est tombé à terre.

C’est un spectacle si drôle que les gens ont tout d’abord cru que ce n’était qu’une blague de plus.

Tout le monde l’aimait beaucoup.

C’était un artiste autodidacte grâce à ses milliers de performances à la salle Houdini », a raconté Check, son collègue magicien depuis quinze ans au journal El Mundo.

Cette salle de magie madrilène est un lieu de la capitale espagnole où Arsenio Puro travaillait depuis 25 ans et où il avait d’abord été serveur avant d’y devenir artiste.

Arsenio Puro était célèbre pour son style singulier. Lors de ses tours, il portait quasiment toujours un gilet sans manches coloré.

L’artiste avait un sens de l’humour très marqué et sa phrase signature pour montrer aux spectateurs qu’ils avaient été piégés était « vous n’avez pas bien regardé ».

Hommage unanime sur les réseaux sociaux
Lors de sa participation à l’émission de divertissement, le talent du magicien avait été unanimement reconnu, autant par le jury de l’émission qui l’avait fait arriver jusqu’aux portes de la finale que par le public.

Depuis, il continuait d’être très apprécié et suivi par ceux qui l’avaient découvert à cette occasion.

Sa mort a causé une vague d’émotion ce week-end sur les réseaux sociaux espagnols et des milliers de messages ont afflué à l’attention du défunt.

Les proches du magicien ont confirmé qu’Arsenio Puro était mort de causes naturelles.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :