En 1999, Johnny Hallyday avait acheté la villa La Savannah à Marnes-la-Coquette.
Une propriété qu’il a tenté de vendre en 2010, à cause d’un drame qui s’y est produit. Résultat ? Le taulier détestait cette villa.
Mais la maman de Jade et Joy doit également s’occuper d’éponger les dettes de son regretté époux, estimées à 30 millions d’euros.
Pour cela, la veuve s’est engagée à rembourser 13 millions d’euros d’ici la fin de l’année et a réussi à obtenir un délai de la part du fisc.
Mais pour réussir à trouver une telle somme d’argent, Laeticia Hallyday n’a pas d’autres choix que de se séparer de nombreuses propriétés chères à son époux.
Après la vente de sa villa de Pacific Palisades, la jolie blonde a également l’intention de vendre sa villa de Marnes-la-Coquette.
Une propriété qui peine à trouver un acquéreur pour l’instant, dont la vente est actuellement proposée à 8,45 millions d’euros.
Un drame s’est produit à Marnes-la-Coquette
Une villa que Johnny Hallyday avait déjà tenté de vendre en 2010, pour 26 millions d’euros.
La raison ? Le rocker détestait sa villa de l’ouest parisien ! La faute à un drame qui s’est produit il y a des années.
“Johnny n’aimait pas cette maison depuis que le gardien, ivre, avait tiré sur des passants qui s’intéressaient d’un peu trop près à la demeure”, rapportait Paris Match en 2018.
A la place, l’Idole des jeunes préférait vivre dans des hôtels à Paris.
Malheureusement, Johnny Hallyday n’a jamais réussi à vendre La Savannah.
La faute au drame qui s’y est produit, mais aussi au prix de la propriété, jugé trop élevé selon le magazine Challenges en 2018.
Pour rappel, Johnny Hallyday avait déboursé la somme de 4,9 millions d’euros pour acquérir La Savannah en 1999.
Une villa qui a, aujourd’hui, du mal à trouver son futur propriétaire.
Source
Crédit photo : Capture d’écran