Elle achète des petits pots pour son bébé et découvre qu’ils sont infestés d’insectes

Alors qu’elle rentrait de ses courses, une mère de famille a retrouvé des insectes inconnus dans des pots de pâtes bolognaises destinés à son bébé.

 

Après avoir fait ses courses, cette mère de famille ne s’attendait pas à en perte dégoutée en rentrant chez elle. À Holmes Chapel, en Angleterre, elle a en effet découvert le 9 octobre que les petits pots qu’elle avait achetés pour son fils de 23 mois, Louie, étaient infestés de petites bestioles.
Elle achète des pots de bébé infestés d’insectes

Le Mirror rapporte que la mère de famille a découvert avec horreur en déballant ses courses que ses sacs étaient remplis d’insectes. Elle finit par remarquer que les petites bêtes provenaient des pots de pâtes bolognaises achetés pour son nourrisson.

La maman raconte avoir pris ces petits pots dans la précipitation lors de son passage chez Aldi, alors qu’elle était pressée en faisant ses courses. Elle avait déjà remarqué des insectes « petits et bruns » sur ses courses lors de son passage en caisse, et avait alors laissé un steak en magasin. Plus tard, dans sa voiture, elle en avait aussi repéré sur la manche de son manteau.

 

 

Des bestioles à l’origine inconnue

D’après la maman du petit Louie, les insectes ressemblaient à des larves ou encore à des cloportes. « J’ai essayé de comprendre, mais je ne suis pas sûre qu’ils viennent du Royaume-Uni ou non », a-t-elle raconté. Pour compenser, Aldi a fait parvenir 40 £ à leur cliente pour compenser ses achats en magasin. Ces animaux se sont certainement retrouvés là en raison d’un défaut dans l’emballage du produit.

Cette expérience n’est pas sans rappeler la découverte d’insectes dans des plats de pâtes par des lycéens à Caen. Des adolescents, scolarisés au lycée des métiers des services Camille Claudel, se sont retrouvés nez à nez avec des larves. De quoi pousser des parents à provoquer un scandale. La nourriture avait automatiquement été jetée et les plats des lycéens directement remplacés.

 

Source utilisée :

The Mirror – Mums horror at finding toddler’s meals bought at Aldi infested with crawling bugs

crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :