Deux élèves interpellés après une agression à l’arme blanche dans un lycée

Un lycéen de Wattrelos a été légèrement blessé à l’arme blanche par deux de ses camarades scolarisés dans le même établissement

Ce mardi, deux élèves d’un lycée de Wattrelos, dans le Nord, ont été interpellés après avoir un agressé un camarade à l’arme blanche, le blessant légèrement, a appris l’AFP auprès de la police et du rectorat de Lille.

« Deux élèves, équipés d’une arme blanche, se sont introduits dans l’établissement, au sein de la cité scolaire Émile Zola de Wattrelos, pour agresser un troisième élève », a indiqué le rectorat. La victime « est légèrement blessée ». Selon une source proche du dossier, l’arme en question est une machette.

« Des blessures superficielles »
La Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) indique que « les deux individus ont été interpellés ». L’élève agressé « présente des blessures superficielles au niveau du bras », a-t-elle ajouté.

Selon le rectorat, « une cellule psychologique » a été mise en place dans l’établissement. « Une équipe mobile de sécurité et un directeur adjoint des services départementaux du Nord » étaient sur place en début d’après-midi, a-t-il souligné.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :