Un célèbre rappeur fait scandale après avoir offert à son fils un steak… à 10.000 dollars pour son anniversaire ! (vidéo)

Le dernier a s’être essayé au steak en or n’était autre que le footballeur français, Franck Ribéry.

Et la suite, on s’en souvient encore terriblement aujourd’hui… Les internautes lui étaient alors tombés dessus comme des malpropres, le jugeant et considérant que son geste était d’une bêtise sans nom.

Pourtant, un célèbre rappeur américain, Rick Ross, a remis le couvert.

Dans la vidéo qui suit, on l’aperçoit au restaurant, avec son fils, lui offrant alors un énorme steak d’une valeur… de 10.000 dollars !

Rick Ross, cuisson dorée
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont intérêt à s’insurger autant qu’ils ont l’habitude de le faire pour des cas similaires survenus les années précédentes ! En effet, Rick Ross n’a pas fait dans la dentelle pour célébrer comme il se devait l’anniversaire de son fils.

Dans un restaurant probablement situé aux États-Unis, le rappeur réservait à son fils une surprise des plus surprenantes.

Et pour cause ! Alors que la musique retentissait à un niveau digne des plus grands établissements de nuit des États-Unis, le fils de Rick Ross a alors aperçu un serveur s’approcher de lui avec une boite plutôt grande.

Ni une, ni deux, il l’ouvre une fois arrivé à la table.

Et là… surprise ! À l’intérieur se trouve littéralement un énorme steak gisant au milieu de plusieurs centaines de glaçons.

Il marque le steak au fer
Visiblement surpris par ce cadeau, le fils de Rick Ross a ensuite été invité à marquer la pièce de viande au fer.

Ce qu’il a pris un malin plaisir à faire ! Pour le rappeur, le plaisir est total, et il en est de même, visiblement, pour l’ensemble des personnes se trouvant autour de la grande tablée.

En revanche, le passage à la caisse a sûrement dû ramener les pieds de Rick Ross sur Terre.

Et pour cause… Sur la carte, le steak dorée qu’il a offert à son fils était proposé… à 10.000 dollars.

Les rumeurs disent qu’il s’est tout de suite rendu en studio pour enregistrer un nouvel album… et redonner un coup de boost à son compte bancaire !

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :