Michel Sardou arrêté par la police pour conduite dangereuse : le chanteur dénoncé par un automobiliste

 

Le chanteur a raconté une anecdote bien surprenante lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Le 29 août.

À 75 ans et après plusieurs décennies de carrière, Michel Sardou a beaucoup de choses à raconter. Le chanteur l’a une nouvelle fois prouvé lors de son passage sur le plateau de TPMP : sa dernière anecdote s’est déroulée sur la route… avec la police.
Michel Sardou arrêté par la police sur la route

Le 29 août, Cyril Hanouna lançait la nouvelle saison de son émission avec l’intervention de Booba, en pleine guerre contre Magali Berdah et les influenceurs, et la présence de Michel Sardou. Après s’être attaqué à Jean-Luc Méchanlon, le chanteur s’est laissé aller à quelques confidences devant l’animateur et le chroniqueur.

 

L’interprète des Lacs du Connemara a ainsi raconté avoir été arrêté par la police lorsqu’il se trouvait au volant de sa voiture dotée de 500 chevaux. En cause ? Son comportement jugé suspect. Le chanteur explique que les autorités lui ont fait savoir qu’un automobiliste le suivait et les avait contactés, car il « zigzaguait » sur la route.

 

Un automobiliste a donné l’alerte

Ce comportement dangereux au volant a tout bonnement alerté ce témoin. Une réaction pas vraiment comprise par Michel Sardou. « La France est un pays quand même bizarre », lâche-t-il sur TPMP. « Je rentrais de Normandie pour venir ici, ce soir. Je roulais vraiment à 130. Les flics me disent qu’un homme qui me suivait a téléphoné », se souvient-il. Avant d’ajouter, un brin ironique : « Il sait pas que quand on a plus de 500 chevaux, il faut chauffer ses pneus, le con ! ».

Lors de son passage dans l’émission de C8, le célèbre chanteur n’est pas du tout passé inaperçu. Il était même très en forme. Alors qu’il dégustait des pastilles mentholées, Cyril Hanouna a demandé à Michel Sardou comment il allait. « J’ai pris… j’ai pris un petit rail », a-t-il répondu, en provoquant l’hilarité des chroniqueurs. Le chanteur, sourire en coin, semble s’être décidément bien amusé ce soir-là.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :