Des godes et du lubrifiant dispersés partout sur l’autoroute après un accident de camion

 

Si vous pensez que vous passez une mauvaise journée, ayez une pensée pour ce pauvre chauffeur de camion américain, dont le véhicule s’est renversé mercredi alors qu’il roulait sur une autoroute d’Oklahoma City.

 

L’accident a dispersé le contenu du camion – des godes et du lubrifiant – sur toute la route. Les images d’une station d’information locale, qui ont capturé la cargaison éparpillée sur l’autoroute, ont enflammé le Web.

Des godes et du lubrifiant sur l’autoroute

La circulation sur l’Interstate 40, située à l’ouest de la zone métropolitaine d’Oklahoma City, a été paralysée par l’incident, après que la semi-remorque chargée de jouets pour adultes et de lubrifiant est entrée en collision avec un autre camion, répandant son contenu, ainsi que les débris des deux véhicules, dans toutes les directions.

Des millions de vues

 

L’hélicoptère de KWTV News 9 a été envoyé pour enquêter sur l’incident et un extrait de la diffusion de la station a capturé un échange entre la présentatrice du matin Lacey Lowery et le pilote de l’hélicoptère de la station Jim Gardner.

Alors qu’ils discutent du contenu du camion, la caméra de l’hélicoptère de la chaîne zoome de plus en plus près, pour finalement se concentrer sur des boîtes qui semblent montrer un phallus de caoutchouc sur les côtés.

Pénurie de jouets pour adultes ?

 

Le clip a été partagé avec la légende suivante : « Un camion rempli de godes et de lubrifiant s’est renversé et son contenu s’est dispersé sur une autoroute de l’Oklahoma », ce qui a entraîné des millions de vues et des milliers de retweets.

Heureusement, personne n’a été blessé dans la collision, mais nos pensées vont aux habitants de l’Oklahoma pendant cette période difficile, car ils vont sans aucun doute souffrir de la pénurie de godes et de lubrifiant qui en résulte. Puissent leurs étagères être réapprovisionnées dès que possible.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :