Une maison de retraite qui a engagé une strip-teaseuse pour ses résidents est obligée de s’excuser

Le Taoyuan Veterans Home, un établissement public taïwanais destiné aux retraités de l’armée, a payé une danseuse pour divertir douze personnes âgées en fauteuil roulant.

Une strip-teaseuse dans une maison de retraite

 

 

 

Cependant, la maison de retraite a dû faire face à de vives réactions suite à la diffusion de ces images et a été contrainte de s’excuser pour cette fête torride.

Le personnel a déclaré qu’il « regrettait profondément » l’incident qui s’est produit trois jours seulement avant la fête de la mi-automne de la région. Il a ajouté qu’il voulait remonter le moral des troupes après l’annulation des deux précédentes fêtes de la mi-automne en raison de la pandémie.

 

Un porte-parole de la maison de retraite a déclaré que les actions de la strip-teaseuse étaient « trop enthousiastes et enflammées », ajoutant que le personnel serait « plus prudent » lors de l’organisation d’événements à l’avenir.

Ils ont ajouté qu’il y avait également eu une partie de bingo plus calme, où les retraités ont apprécié de manger des mooncakes ensemble. La partie a été suivie d’un karaoké avant que la subtile jeune femme en tenue révélatrice ne soit amenée dans le hall principal.

« L’intention de l’événement était de divertir les résidents et de les rendre heureux », a déclaré le porte-parole. « Nous sommes vraiment désolés pour l’offense qui a été causée. »

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :