Une femme brûlée incite son partenaire à passer à autre chose – il refuse et montre ce qu’est le véritable amour

Australie il y a six ans, elle s’est retrouvée coincée au milieu d’un feu de forêt. La mannequin a subi de graves brûlures sur 64 % de son corps, et les médecins ont déclaré que son état risquait de s’aggraver.

Six ans plus tard, elle montre à tous qu’il y a de l’espoir même lorsque tout semble détruire sa vie.
poster

Après l’accident, Michael Hoskin, le petit ami de Turia, a choisi de démissionner de son poste de policier pour s’occuper d’elle à plein temps.

Michael s’est toujours tenu à ses côtés et a été un partenaire surprotecteur. Au moment de l’hospitalisation de Turia, il a immédiatement montré qu’il était là pour elle.

 

 

Depuis que l’accident est survenu, Turia a subi un total de 200 opérations. Elle a perdu sept doigts dans son parcours et, au total, il lui a fallu deux ans avant de pouvoir recommencer à mener une vie normale.
Morceaux de peau collés à une pierre

En 2020, Turia a participé à une interview où elle a parlé du terrible événement qui l’a marquée à vie.

Elle se souvient bien du moment où les flammes l’ont attrapée lors de la course de 100 km, dans une région reculée de l’ouest de l’Australie.

« Je me souviens avoir vu des morceaux de ma peau collés aux rochers et aux spinifex », raconte Turia. Elle explique qu’elle a ressenti une » peur bleue » qui s’est emparée d’elle.

 

Depuis l’accident, Turia a participé à un certain nombre d’interviews et de médias différents. Elle a notamment raconté comment son grand amour Michael a refusé de la quitter pour rencontrer une autre personne, même si elle ne se reconnaissait plus.

 

En 2015, Michael a demandé Turia en mariage, avec une bague en diamant qu’il lui avait achetée lorsqu’elle était en soins intensifs. Michael raconte que la demande s’est faite pendant des vacances aux Maldives.

« Quand Turia était aux soins intensifs il y a quatre ans, j’ai acheté une bague en diamant », a déclaré Michael au Daily Mail .

Le couple s’est marié et s’est uni en 2016, un an après les fiançailles.

Pendant deux ans, Turia a dû porter un masque recouvrant son visage pour permettre aux blessures de guérir, et réduire le risque d’infections. Lentement mais sûrement, elle a commencé à se rétablir pendant cette période.

« Tu es si belle », voilà ce que Michael dit à sa femme tous les jours.
Fiancé à une compagne brûlée

La majeure partie des six dernières années, Turia les a passées à l’hôpital. Michael a toujours été à ses côtés, et elle lui en est éternellement reconnaissante.

« Avant, quand je m’endormais à côté de mon compagnon, je ne me voyais pas faire quelque chose de spécial. Maintenant, je pense à la chance que j’ai de pouvoir dormir à côté de ce bel homme. C’est un type bien et j’ai de la chance », a déclaré Turia Pitt au Daily Mail.

« Chaque jour que je me réveille à côté de Michael est un jour de bonheur », ajoute-t-elle.

Depuis le tragique accident, le couple a reconstruit sa vie, et s’est battu pour aller de l’avant.

« Elle ne veut pas que les gens éprouvent de la pitié pour elle. Elle veut juste continuer sa vie », a déclaré Michael à News.com.au.

Il ajoute: « Elle est belle, elle est incroyable ».

Quelques années après l’accident, Turia a commencé à retrouver une vie plus normale, bien qu’elle soit encore tellement brûlée que les gens réagissent quand ils la voient.

Cela n’a pas empêché Michael et Turia de fonder une famille.
Elle est tombée enceinte contre toute attente

En 2017, Turia a révélé sur Instagram qu’elle était enceinte du premier enfant du couple.

 

La nouvelle s’est rapidement propagée en Australie, où les gens ont suivi le parcours du couple avec enthousiasme au fil des ans.

La future maman a expliqué qu’elle s’était maintenue en forme pendant la grossesse, même si elle ne serait pas en mesure de courir un marathon pendant un certain temps.

Michael et Turia ont accueilli leur fils Hakavai au monde le 7 décembre 2017.

Le 9 février 2020, le couple a annoncé qu’il avait accueilli son deuxième enfant, un autre fils, nommé Rahiti Hoskin.

Écoutez Turia raconter en ses propres mots dans le clip ci-dessous

 

 

Pensez à ce que cette femme a traversé. Elle est une véritable source d’inspiration qui donne de l’espoir à tous ceux qui ont vécu d’horribles traumatismes.

N’hésitez pas à partager pour répandre l’espoir.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :