La bande-annonce de La Petite Sirène a atteint 1,5 million de dislikes sur YouTube

La première bande-annonce du remake live-action tant attendu de La Petite Sirène a été diffusée lors de la conférence Disney D23.

 

Cependant, la vidéo est devenue la cible de commentaires et de haine de la part de personnes racistes. De plus, la vidéo a atteint 1,5 million de dislikes, alors qu’elle n’a que 500 000 likes.

1,5 million de dislikes en 2 jours

 

 

YouTube a désactivé le compteur de dislikes, mais il existe un plug-in très populaire qui est souvent utilisé comme solution de contournement pour vérifier le nombre de personnes qui n’ont pas aimé une vidéo.

 

La nouvelle adaptation de La Petite Sirène a subi des attaques de personnes plus conservatrices ayant reproché à Disney d’avoir fait appel à Halle Bailey, une jeune fille noire, pour jouer Ariel.

Les internautes ont également fait des commentaires sur le fait qu’Ariel n’a pas vraiment l’air d’être sous l’eau, les effets visuels n’étant pas à la hauteur pour certains d’entre eux.

Des changements à l’histoire

 

Le remake live-action de La Petite Sirène apportera quelques changements à l’histoire des personnages principaux, y compris la méchante emblématique Ursula, incarnée par Melissa McCarthy.

Les informations indiquent que la sorcière des mers sera la tante d’Ariel, ce qui avait déjà été envisagé pour la version animée de Disney. Soit dit en passant, dans le conte signé Hans Christian Andersen, la sorcière n’a pas de nom et n’a pas beaucoup d’importance dans l’histoire, n’étant apparue comme principale force antagoniste qu’en 1989.

Casting diversifié

Le casting comprend Daveed Diggs, qui incarnera Sébastien, Awkwafina dans le rôle de l’hilarante mouette Eurêka, Jacob Tremblay dans le rôle de l’iconique poisson Polochon et Jonah Hauer-King dans le rôle du prince Éric.

L’acteur oscarisé Javier Bardem jouera le rôle du roi Triton. Zendaya, Keke Palmer et Chloe Bailey joueront les sœurs d’Ariel, tandis que Gugu Mbatha-Raw sera la reine Athéna. Jessica Alexander et Noma Dumezweni complètent le casting, mais aucun rôle n’a encore été révélé.

Réalisée par Rob Marshall, l’œuvre comprend la musique du film d’animation original et de nouvelles musiques d’Alan Menken et Lin-Manuel Miranda.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

 

%d blogueurs aiment cette page :