Une femme grogne sur une mère qui allaite – puis son fils intervient avec un commentaire sarcastique qui rend la mère fière

Bien que l’allaitement soit l’une des choses les plus naturelles au monde, de nombreuses personnes sont mal à l’aise lorsqu’il se déroule en public. La nécessité n’a pas de loi, alors s’assurer que son bébé reçoit de la nourriture tout de suite est juste, pourrait-on penser. Cependant, nombreux sont ceux qui pensent que toutes les mères qui allaitent devraient s’éloigner là où personne ne peut les voir.

Pour certains, l’opinion est si forte qu’ils vont même jusqu’à intervenir. Mais cela n’est pas bien perçu par tout le monde. Du moins pas avec Airryn, qui a six ans.
poster

Le fait que de nombreuses personnes n’aiment pas l’allaitement en public n’est pas nouveau. Et il arrive que des individus dûment provoqués fassent des commentaires désobligeants sur le « comportement » des mères.

C’est ce qui est arrivé à ‘Erika, une jeune mère de deux enfants, originaire des États-Unis.

 

Elle a été renvoyée aux toilettes pour allaiter

Récemment, Erika était au centre commercial avec son fils de six ans et sa fille d’à peine un mois. Lorsqu’Erika a remarqué que sa fille – qu’ils appellent Addie – commençait à avoir faim, elle a demandé à son fils Airryn si son estomac gargouillait aussi. C’était aussi le cas. Ils se sont donc dirigés tous les trois vers une aire de restauration où le fils pouvait manger son plat préféré pendant qu’Erika allaitait sa fille.

Voici ce que la mère a écrit dans un message partagé par Hrtwarming qui a suscité beaucoup d’attention :

« On s’assied pour manger et on commande le préféré d’Addie : Tutte delight. Je me rafraîchis et continue à remplir son estomac. Airryn est en train de manger son poulet quand une dame passe avec son enfant et me regarde, puis son enfant roule des yeux.

 

 

Elle va ensuite s’asseoir. Je la vois me regarder à nouveau, puis elle se dirige vers moi et me dit, aussi grossièrement qu’elle le peut : « Vous savez qu’il y a une chaise dans la salle de bains pour faire ça, mon enfant n’a pas besoin de vous voir nourrir le vôtre ici pendant qu’elle mange ».

 

La réaction brutale du fils au discours

Je suis censée réagir lorsque mon fils intervient et dit : « Je n’ai pas besoin de voir ton enfant manger pendant que je mange ».

Elle dit « Elle mange de la nourriture sans qu’aucune partie de son corps ne soit visible ». Il se retourne vers la fille et dit : « Je peux voir ses jambes, tu ne peux voir aucune partie de ma sœur ».

Elle m’a demandé si je le laissais parler à tout le monde comme ça. J’ai dit : « Comment, honnêtement ? ».

Mais la femme n’a pas reculé. Elle a continué à plaider pour que la nouvelle mère aille allaiter à l’intérieur des toilettes.

 

« Airryn s’est levé et a marché jusqu’à sa table, elle lui a demandé ce qu’il faisait, et il a dit, (cela m’a rendu fier) :

J’allais aussi t’aider à porter la nourriture aux toilettes. Si tu penses que c’est normal que ma soeur mange là… alors c’est normal que tu manges là ».

La mère allaitante a eu du mal à contenir son rire, même si elle débordait de fierté.

« Elle a dit que mon garçon est irrespectueux. Je lui ai dit que mon garçon est juste bien éduqué à l’âge de cinq ans ».

Ce garçon a défendu sa mère sans cligner des yeux. Il grandira et deviendra un homme bon. Veuillez partager pour répandre l’amour et honorer ce garçon.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :