Michel Drucker en larmes… ce message qui a bouleversé l’animateur

Voir Michel Drucker au bord des larmes est un événement rare.

Très rare, même…

La dernière fois en date, ce fut lors de la disparition de son grand ami, Johnny Hallyday.

Pourtant, à l’occasion de son quatre-vingtième anniversaire, le célèbre présentateur a failli baisser sa garde.

Invité de marque de l’émission Les enfants de la télé sur France 2, il a alors reçu plusieurs messages de proches pour lui souhaiter son anniversaire, comme le montre la vidéo ci-dessous…

Michel Drucker, une quatrième vingtaine bien fêtée
En répondant à l’invitation de Laurent Ruquier pour participer à l’émission Les enfants de la télé, Michel Drucker ne s’attendait pas à être aussi émotionnellement remué.

Et pourtant… Il semblerait qu’il ait plutôt apprécié. En effet, au début du programme, le célèbre présentateur du service public a vu de nombreux proches lui adresser des messages en vidéo.

L’un d’entre eux l’a particulièrement marqué…

« Joyeux anniversaire Michel.

Quatre fois vingt ans… C’est vrai que tu t’entretiens et que tu fais bien attention à toi ! Tu seras peut-être l’homme de télé unique au monde qui présentera un programme à cent ans ! », lui souhaite alors à l’écran…

Florent Pagny ! Un message que Michel Drucker n’a pas manqué de recevoir avec émotion et frissons.

En témoigne ce « Ohhh » sincère et chaleureux sorti de sa bouche au moment d’apercevoir le chanteur.

Touché au plus profond de lui-même

Interrogé après la série de messages, Michel Drucker a confié à quel point l’attention de Florent Pagny le touchait. Et pas qu’un peu…

« On s’appelle pratiquement toutes les semaines pour s’envoyer des petits mots », explique-t-il alors juste avant de confier que, plusieurs années auparavant, le chanteur avait joué son premier rôle dans une pièce de théâtre dont l’histoire avait

été écrite… par l’octogénaire, lui-même ! Un lien d’amitié forcément très puissant qui, depuis, lie les deux hommes au plus profond d’eux-mêmes…

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :