McDonald’s : Son date lui fait une réflexion car elle vide elle-même son plateau !

La restauration rapide est souvent perçue comme un lieu où tout est permis.

Alors qu’elle était en plein rendez-vous galant dans un McDonald’s, une femme a décidé de vider elle-même son plateau.

Un acte qui n’a pas plus à son crush, qui l’a alors accusé de vouloir le faire passer « pour une mauvaise personne » .

Si cet homme de 86 ans commande un hamburger pour la première fois chez McDonald’s, la femme risque de ne plus organiser de date dans un restaurant de la firme…

McDonald’s : Elle décide de vider son plateau, son crush le prend très mal !
Sur Reddit, une jeune femme a décidé de partager son aventure dans un restaurant McDonald’s.

Alors qu’elle y retrouve un homme pour un rendez-vous amoureux, elle ne s’attendait pas à la tournure qu’allait prendre son date.

Les deux protagonistes s’amusent et parlent ensemble. Mais au moment de partir, la jeune femme décide de vider son plateau.

Un acte respectueux pour les employés de McDonald’s, à l’inverse de cette femme qui a volé des hamburgers en les cachant dans ses sous-vêtements.

« Dès que j’ai ramassé le plateau, il m’a dit : ‘Tu n’as pas besoin de le jeter, il y a des gens employés pour faire ce travail.’

Je lui ai dit que c’était mon habitude de le faire » explique-t-elle.

Mais le lendemain, un ami en commun l’interpelle. « Il m’a dit que le gars pensait que je faisais semblant pour le faire passer pour une mauvaise personne » .

Vider son plateau n’est pas poli… C’est normal !
Et vous, que faites vous en partant du McDonald’s ? Sur Reddit, le jeune femme a été défendue par de nombreux internautes qui ont souligné sa politesse et son respect.

Mais vider son plateau n’est pas un acte poli… C’est normal.

En effet, la firme a mis à disposition des poubelles pour permettre aux clients de vider leur plateau après avoir consommé.

Une façon également de laisser la table propre pour les prochains clients qui s’installeront après. Alors, la règle du « client est roi » n’est qu’une légende.

Et n’oubliez pas : il y a encore quelques siècles, on coupait la tête des rois ! Cependant, McDonald’s a annoncé une mauvaise nouvelle qui ne vous donnera pas envie d’y retourner.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :