Sophie Davant et William Leymergie, mariage en Normandie

 

Personne ne s’y attendait vraiment, et pourtant c’est officiel : les anciens complices de « Télématin » Sophie Davant et William Leymergie sont bel et bien en couple ! Et après quelques mois dans l’ombre, ils ont décidé de ne plus se cacher.

C’est très certainement la romance la plus inattendue de l’été 2022. Et c’est Paris Match qui l’a annoncé en couverture de son numéro du jeudi 11 août 2022 : Sophie Davant et William Leymergie sont amoureux. Et ils ne s’en cachent plus. Après plusieurs mois à vivre cachés, ils semblent en effet prêts à dévoiler leur amour au grand jour. Pour le plus grand bonheur des photographes du magazine français donc

 

Sophie Davant et William Leymergie : une histoire qui dure

William Leymergie a été le monsieur loyal de la célèbre émission de France 2, Télématin, pendant près de trente ans. Et Sophie Davant faisait elle aussi partie de l’aventure. Pendant de longues années, l’animateur aujourd’hui âgé de 75 ans et la présentatrice de 59 ans ont formé l’un des duos les plus complices du PAF. Des liens tellement forts qu’ils sont très vite devenus amis, allant même jusqu’à planifier des vacances avec leurs conjoints respectifs de l’époque. Finalement, les rapports entre eux se sont peu à peu distendus, mais Sophie Davant a su entourer son ami de longue date lorsque celui-ci a dû faire face à la disparition soudaine de sa femme, Maryline, emportée par une crise cardiaque en 2020. « En 2020, c’est elle qui empêchera William de sombrer après son veuvage. Contre toute attente, la vieille amitié s’est métamorphosée en jeune romance… Grâce à Sophie, l’inconsolable a retrouvé l’envie d’avoir envie. Pour eux, une nouvelle vie commence… », écrivent en effet les journalistes de Paris Match.

 

Sophie Davant et William Leymergie : une « divine surprise »

Pour autant, comme le raconte Paris Match, cette idylle aurait bien pu ne jamais voir le jour. Ce sont en fait les enfants du présentateur qui ont insisté pour qu’il revoit la présentatrice de Affaire conclue. Ils ont alors demandé à cette dernière de l’inviter chez elle. « Il accepte. Le jour venu, elle découvre un homme étrangement absent, et à son tour, elle désespère. Elle tente malgré tout de le dérider, retrouve le ton et les codes de leurs ‘déconnades’ de l’ère Télématin. Aussitôt, à sa grande surprise, il redevient lui-même », explique le journal. Tout est bien qui finit bien donc. Et aujourd’hui, le duo s’affiche fièrement devant l’objectif de Paris Match. Ils font même la Une du magazine titré « Sophie Davant et William Leymergie : la romance des baby-boomers ». Un moment de complicité où on les aperçoit tout sourire en pleine séance de paddle sur les plages de Pampelonne dans le département du Var. Sophie Davant et William Leymergie semblent donc bel et bien décidés à ouvrir un tout nouveau chapitre de leur vie grâce à une histoire qu’ils décrivent eux-mêmes comme une « divine surprise qu’ils n’auraient jamais imaginée ». Affaire conclue !

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :