Un homme rencontre son sosie en vacances alors qu’il va se baigner dans la piscine

Un vacancier a laissé les utilisateurs des médias sociaux bouche bée après avoir partagé une photo prise avec son sosie dans une piscine d’hôtel. Le cliché, qui a été publié sur Reddit, montre les deux hommes identiques se rencontrant dans une piscine de Las Vegas.

Non seulement les deux hommes ressemblent à des jumeaux, mais ils portent également les mêmes lunettes et un chapeau similaire.

Il rencontre son double dans la piscine

« Aujourd’hui, je suis passé par hasard devant mon sosie à la piscine du Flamingo à Vegas », a déclaré Sean Douglas McArdle, l’un des deux hommes.

« Je me baignais dans la piscine et un grand groupe d’inconnus me montraient du doigt en riant. Je me suis senti très gêné, j’ai regardé mes amis et ils le montraient du doigt en riant. C’est là que je l’ai vu. »
« Ce mec ressemble à celui que je vois dans le miroir »

« J’ai tout de suite pensé : ‘Ce mec ressemble à celui que je vois dans le miroir’. Ma deuxième pensée a été : ‘Il a l’air plus cool que moi’. Il a probablement de vraies Ray-Bans Club Master, contrairement à mes lunettes Zenni. »

Dans les commentaires, les gens ont été choqués non seulement par la ressemblance entre les deux hommes, mais aussi par le fait qu’ils ressemblent à l’acteur Seth Rogen.

Les sosies font sensation

Plus de 95 000 utilisateurs de Reddit ont aimé le message et 2 300 l’ont commenté.

Une personne a dit : « Je suis plus impressionné qu’aucun de ces gars ne soit Seth Rogen ».

Un autre utilisateur a déclaré : « Vous ressemblez à des frères ».

Un autre internaute a dit : « Les lunettes sont la partie la plus folle pour moi ».

Un autre commentateur a déclaré : « Ce sont définitivement des jumeaux séparés à la naissance ».

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :