Un nourrisson de quatre mois meurt écrasé par un tracteur dans la Marne

 

 

C’est un véritable drame que nos confrères de l’Est Eclair ont rapporté le jeudi 1er septembre 2022. Un nourrisson de quatre mois est décédé après avoir été écrasé par un tracteur.

C’est un terrible drame qui s’est déroulé dans la commune de Bethon, dans la Marne. Comme le rapportent nos confrères de l’Est Éclair, dans un article publié le jeudi 1er septembre 2022, un bébé de quatre mois est décédé après avoir été écrasé par un tracteur durant les vendanges. Placé à l’ombre de la roue de l’engin agricole, le nourrisson n’a pas survécu. Bien que les secours se sont rendus rapidement sur place, le bébé, transféré à l’hôpital de Romilly-sur-Seine, a succombé. Une tragédie qui fait écho à cet accident survenu le mercredi 24 août 2022 en Haute-Garonne. En effet, un garçon âgé de trois ans qui se trouvait à bord du tracteur de son papa, serait tombé de la cabine. Suite à la chute, sa tête est passée sous la roue de l’engin, comme l’a révélé La Dépêche, le même jour. Cette fois encore, les secours ont été appelés. Malgré leur tentative pour réanimer l’enfant, ce dernier est décédé.

 

Des accidents de tracteur en chaîne

Dans les colonnes de la Dépêche, une voisine a accepté de témoigner. « Je voyais ce gamin passer avec sa moto électrique devant notre maison, il avait le sourire. Hier encore, il s’est arrêté pour parler avec mes petits enfants. C’est horrible. » Suite à cette tragédie, les gendarmes ont « quadrillé le secteur » et une « équipe de techniciens en identification criminelle » est venue récolter des indices. Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête pour homicide involontaire par négligence. Le tracteur a été « passé au peigne fin » et les environs ont été photographiés. Face au drame qui a touché les parents du petit garçon, ces derniers ont été pris en charge par un médecin. Si ces drames ont touché des enfants, des adultes ont également succombé à des accidents de tracteur. Le lundi 22 août 2022, un agriculteur âgé de 58 ans est mort à bord de son engin agricole, après avoir perdu le contrôle de son véhicule. Il a alors chuté dans un étang. Début août 2022, c’est un autre ouvrier agricole qui a été touché à la tête lors d’un accident avec son tracteur dans le Val-d’Oise.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :