« Ils ont été ensemble » : cette relation inconnue de Johnny Hallyday dévoilée par Caroline Margeridon .

 

 

Caroline Margeridon a publié un ouvrage intitulé Libre en novembre 2021. A l’occasion de sa sortie, elle s’était confiée dans les colonnes de Gala et elle avait révélé que sa mère avait eu une idylle avec un célèbre chanteur.

Ce n’est un secret pour personne, Johnny Hallyday a été un homme à femmes. Tout au long de sa vie, le rockeur a enchaîné les relations avant d’épouser Laeticia Hallyday en mars 1996. Si certaines étaient médiatisées, d’autres sont passées inaperçues. En novembre 2021, Caroline Margeridon a publié un ouvrage intitulé Libre. Dans celui-ci, celle qui a été à l’affiche de Fort Boyard samedi 20 août 2022, avait fait quelques révélations très inattendues sur le rockeur. Il y a notamment le fait que sa mère a partagé la vie de Johnny Hallyday. « Ils ont été ensemble pendant trois ans, c’était bien avant ma naissance », avait-elle confié dans les colonnes Gala en novembre 2021. Par la suite, elle avait précisé que tous deux se sont rencontrés à Biarritz. Une histoire qui lui a été racontée par sa grand-mère puisqu’il s’agit d’une relation qui s’est terminée avant la naissance de Caroline Margeridon. Toutefois, celle-ci a laissé des traces au sein de la famille. « Toutes les chansons que Johnny Hallyday chantait dans les années 60-70, je les connais par coeur », avait déclaré la principale concernée qui avait ajouté avoir été « élevée dans le mythe de Johnny ».

 

Caroline Margeridon, la célèbre acheteuse en froid avec sa mère

Caroline Margeridon n’a pas eu une enfance facile, comme elle l’avait révélé dans les colonnes de Gala en novembre 2021. Elle avait tout d’abord regretté avoir eu de très mauvais rapports avec sa mère. « Elle était trop jeune pour assumer son rôle de maman », avait-elle déploré avant d’ajouter : « Elle avait une passion pour le jeu ». Une situation qui était devenue très compliquée pour la jeune Caroline et l’avait donc poussée à inverser les rôles. « Je me prenais pour sa mère », avait-elle poursuivi. A l’âge de 22 ans, Caroline Margeridon a pris une décision radicale, celle de couper les ponts avec sa mère. « Du jour où j’ai arrêté de la voir, elle a tout fait pour que je la revoie, j’ai toujours dit non », avait-elle déclaré avant de préciser : « Quand on me fait du mal une fois, on ne me fait pas mal deux fois. J’ai toujours été comme ça ». Aujourd’hui, la célèbre acheteuse d’Affaire Conclue est maman de deux enfants, Alexandre et Victoire, avec qui elle n’a pas souhaité reproduire les mêmes erreurs. Ainsi, tous sont très proches et tous deux la comblent de bonheur.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :