« Les seins qui tombent et la peau fripée » : Sophie Davant attaquée violemment sur son physique, elle répond cash

La célèbre présentatrice d’Affaire conclue, Sophie Davant, a récemment été victime d’horribles critiques sur son compte Instagram. Mais l’animatrice a répondu de la plus belle des manières…

Les internautes ne sont pas tendres avec les stars. Récemment, c’est la célèbre animatrice Sophie Davant, qui a été victime de violentes critiques sur son physique. Bien heureusement, la compagne de William Leymergie ne s’est pas laissée faire !
Sophie Davant taclée sur son physique

Sophie Davant, en couple depuis plusieurs mois avec l’ancien présentateur de Télématin, William Leymergie, a subi de vilaines critiques sur son physique ce mardi 9 août. En effet, tout commence lorsque l’animatrice de 59 ans se rend aux Baux de Provence, un magnifique village des Alpilles, avec sa fille, Valentine Sled, journaliste culinaire. Celle qui présente Affaire Conclue poste alors une jolie photo avec Glenn Viel, la dernière recrue du jury de Top Chef, sur son compte Instagram.

 

« Quel bel endroit ! Vive @glennviel le chef talentueux de ce beau dom@baumaniere et @michelhulin.13 , autre chef magique du restaurant #lacabrodoaine (…) Le comble du luxe dans la simplicité et la sobriété », écrit Sophie Davant sur le réseau social, afin de partager sa découverte avec ses fans.

 

Sophie Davant ironise

Si sa publication est toute simple et n’appelle à aucune polémique, Sophie Davant va se retrouver, malgré elle, sous une pluie de critiques. En effet, un internaute en particulier a eu la gentillesse de commenter : « Quelle élégance de faire du topless à la soixantaine et d’avoir la poitrine qui tombe. On voit le bout des seins. C’est classe, le soleil a fait son effet, car la peau est bien fripée au niveau des bras. La coiffure, n’en parlons pas. Il faut oser se montrer comme cela. Enfin, il y a encore beaucoup de messieurs qui vont apprécier sans voir la triste réalité. »

Bien heureusement, de nombreux followers ont aussi pris sa défense. Mais l’animatrice a quand même souhaité répondre à ce commentaire de la meilleure des manières. « Et vous, ça va, à part ça ? », ironise-t-elle. La femme de Christian Estrosi, Laura Tenoudji, a, elle aussi, pris sa défense en écrivant : « Les chiens aboient, mais la caravane passe. Souhaitons à tout le monde d’être aussi épanouie et rayonnante que Sophie ». Bien dit !

 

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :